- Thank you received: 8
Champs de valeur de quantité HS
4 years 11 months ago #336324
by UserB
Champs de valeur de quantité HS was created by UserB
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 11 months ago #336327
by nicolas
Replied by nicolas on topic Champs de valeur de quantité HS
Bonjour,
En fait tout fonctionne déjà. Le seul souci, c'est que votre template rajoute pas mal de padding en CSS sur les champs texte. Tellement, que le texte dans ce champ n'a plus de place pour s'afficher.
Donc soit il faut réduire le padding, soit il faut augmenter la largeur du champ.
Par exemple avec un CSS du genre:
En fait tout fonctionne déjà. Le seul souci, c'est que votre template rajoute pas mal de padding en CSS sur les champs texte. Tellement, que le texte dans ce champ n'a plus de place pour s'afficher.
Donc soit il faut réduire le padding, soit il faut augmenter la largeur du champ.
Par exemple avec un CSS du genre:
Code:
.hikashop_product_quantity_div input, input.hikashop_product_quantity_field {
max-width: 50px !important;
}
4 years 11 months ago #336329
by UserB
Replied by UserB on topic Champs de valeur de quantité HS
Bonjour Nicolas,
en effet... désolé, je suis en cours de mise en place et pas mal de petits bugs sur l'ensemble du projet, je ne prend meme plus le temps de regarder le basic. Désolé pour le déplacement et merci encore pour votre réactivité et services.
en effet... désolé, je suis en cours de mise en place et pas mal de petits bugs sur l'ensemble du projet, je ne prend meme plus le temps de regarder le basic. Désolé pour le déplacement et merci encore pour votre réactivité et services.
The following user(s) said Thank You: Philip
Time to create page: 0.177 seconds