- Thank you received: 37
Url de retour des moyens de paiement
4 years 1 month ago #343853
by Minie
Url de retour des moyens de paiement was created by Minie
Bonjour,
j'ai créé une page spéciale pour traiter les différents moyens de paiement, comme un formulaire de renseignement IBAN etc pour les paiements par virement, je pensais utiliser le paramètre d'url de retour (paramètre du plugin check par exemple) mais j'aurais besoin de l'id de commande.
Comment puis-je paramétrer l'url de retour de façon à récupérer l'url de commande sur ma page svp ?
Merci d'avance
j'ai créé une page spéciale pour traiter les différents moyens de paiement, comme un formulaire de renseignement IBAN etc pour les paiements par virement, je pensais utiliser le paramètre d'url de retour (paramètre du plugin check par exemple) mais j'aurais besoin de l'id de commande.
Comment puis-je paramétrer l'url de retour de façon à récupérer l'url de commande sur ma page svp ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 1 month ago #343860
by nicolas
Replied by nicolas on topic Url de retour des moyens de paiement
Bonjour,
Dans le champ "Return URL" de votre méthode de paiement, vous pouvez utiliser des tag. Par exemple, pour l'id de la commande vous pouvez utiliser {order_id} et pour le order_token: {order_token}
Dans le champ "Return URL" de votre méthode de paiement, vous pouvez utiliser des tag. Par exemple, pour l'id de la commande vous pouvez utiliser {order_id} et pour le order_token: {order_token}
4 years 1 month ago #343868
by Minie
Replied by Minie on topic Url de retour des moyens de paiement
Bonjour,
parfait ! Magnifique
Merci beaucoup
parfait ! Magnifique
Merci beaucoup
Time to create page: 0.173 seconds