Intégration de Boxtal

  • Posts: 181
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 7 months ago #346226

-- HikaShop version -- : 4.6.2
-- Joomla version -- : 4.2.4

Bonjour,

Particulièrement déçu des problèmes de synchronisation entre Shipstation et Hikashop ( je dois vérifier toutes les semaines que ça fonctionne... et ce n'est déja plus le cas, sans aucune modification de ma part), je recherche une solution alternative pour les futurs projets. Une intégration de Boxtal serait nickel... est-il prévu de l'intégrer prochainement ? Merci

Last edit: 1 year 7 months ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81851
  • Thank you received: 13138
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #346228

Bonjour,

Non, ce n'était pas prévu pour prochainement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 7 months ago #346250

Voici quelques éléments pour vous éviter de faire fuir des clients potentiels vers des solutions compatible Boxtal :
Documentation : www.boxtal.com/fr/fr/api
FAQ : help.boxtal.com/hc/fr/articles/360001122098-FAQ-API-v1-Boxtal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81851
  • Thank you received: 13138
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #346258

Bonjour,

Ahh, c'est le nouveau nom d'envoimoinscher !
Nous avions développé un plugin pour envoimoinscher il y a plusieurs années:
www.hikashop.com/support/forum/shipping-...-envoimoinscher.html
github.com/HikaShop/hikashop-envoimoinscher/releases
Nous avions eu pas mal de souci avec les personnes du coté d'envoimoinscher qui nous ont empêché de continuer le support et la maintenance du plugin, mais de ce que je vois sur votre lien, c'est toujours la même API donc ce serait surement une bonne base de départ pour qui aurait besoin d'un plugin pour cette solution, même si je recommande plutôt d'autres solutions vu les soucis que nous avons eu avec eux par le passé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 7 months ago #346265

Pas sûr que ça puisse être pire que Shipstation ( rédaction en cours d'une Nième réclamation suite à interruption de la synchronisation) ... donc svp, pensez à une alternative... Boxtal semble une référence incontournable :)
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81851
  • Thank you received: 13138
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #346267

C'est vrai que vous n'avez pas de chance avec ShipStation. Pourtant, cela se passe bien avec les autres utilisateurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 179
  • Thank you received: 0
4 weeks 2 days ago #361087

des news là dessus, cela pourrait vraiment être super d'avoir une solution globale d'envoi out of box !
pour infos cela fonctionne plutot trés bien chez mes clients en woocommerce

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81851
  • Thank you received: 13138
  • MODERATOR
4 weeks 2 days ago #361088

Bonjour,

Je ne doute pas que cela fonctionne bien maintenant.
Les déboires que nous avions eu avec datent d'il y a plusieurs années maintenant.
Cependant pas de news à l'heure actuelle sur un plugin pour Boxtal.

Nous sommes actuellement occupés sur deux projets pour HikaShop :
- ajout de plusieurs grosses fonctionnalités pour le plugin PayPal Checkout. Il y en a jusqu'à l'automne.
- développement d'un nouveau plugin pour FedEx car l'API utilisée par l'ancien va être fermée cet été et il faut absolument un nouveau plugin pour la nouvelle API d'ici là pour tous les utilisateurs utilisant FedEx.
Nous travaillions également sur d'autres petits projets pour les clients, ainsi que le support de Joomla 5 pour HikaMarket et HikaSerial.
Donc nous n'avions rien prévu sur le court terme pour Boxtal.

Notez que depuis nos précédents échanges sur ShipStation, nous avons fait deux mises à jour du plugin l'été dernier qui ont bien aidé à résoudre les problèmes de synchronisation que certains clients avaient: www.hikashop.com/marketplace/product/160...station-updated.html
Si vous utilisez une ancienne version du plugin et que vous avez toujours des soucis de synchronisation, je vous recommande de mettre à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum