- Thank you received: 37
Ordre des caractéristiques
3 years 10 months ago #346714
by Minie
Ordre des caractéristiques was created by Minie
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 10 months ago #346716
by nicolas
Replied by nicolas on topic Ordre des caractéristiques
Bonjour,
Tribales ? Quelle valeur ?
Désolé mais je ne comprends pas votre message.
Tribales ? Quelle valeur ?
Désolé mais je ne comprends pas votre message.
3 years 10 months ago #346721
by Minie
Replied by Minie on topic Ordre des caractéristiques
Bonjour,
dans l'édition d'un produit : /administrator/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=edit&cid[]=id_du_produit
je prend un screen plus global que voici :
j'ai entouré en rouge la partie sortable
Et mon client souhaite que cet ordre soit respecté en front à l'affichage en liste de ses variantes, et vu que cette partie est du dev perso, j'ai besoin de l'info pour les ressortir dans le bon ordre, mais je ne trouve pas ou elle est stockée
Exemple sur cette page, les caractéristiques sont colisage et conditionnement, il voudrait par exemple avoir la main sur l'ordre et que conditionnement s'affiche avant colisage.
cebonat.gixia.fr/fr/tous-les-produits/pr...s-colorant-sepisecsc
dans l'édition d'un produit : /administrator/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=edit&cid[]=id_du_produit
je prend un screen plus global que voici :
j'ai entouré en rouge la partie sortable
Et mon client souhaite que cet ordre soit respecté en front à l'affichage en liste de ses variantes, et vu que cette partie est du dev perso, j'ai besoin de l'info pour les ressortir dans le bon ordre, mais je ne trouve pas ou elle est stockée
Exemple sur cette page, les caractéristiques sont colisage et conditionnement, il voudrait par exemple avoir la main sur l'ordre et que conditionnement s'affiche avant colisage.
cebonat.gixia.fr/fr/tous-les-produits/pr...s-colorant-sepisecsc
3 years 10 months ago #346723
by nicolas
Replied by nicolas on topic Ordre des caractéristiques
Bonjour,
Ah ok, je comprend mieux.
L'ordre est défini dans la colonne "ordering" de la table hikashop_variant pour les entrées liant le produit principal dans hikashop_product et la caractéristique dans hikashop_characteristic
Ah ok, je comprend mieux.
L'ordre est défini dans la colonne "ordering" de la table hikashop_variant pour les entrées liant le produit principal dans hikashop_product et la caractéristique dans hikashop_characteristic
3 years 10 months ago #346744
by Minie
Replied by Minie on topic Ordre des caractéristiques
Bonjour,
super merci beaucoup
super merci beaucoup
Time to create page: 0.209 seconds