- Thank you received: 6
Modification de la facture
3 years 5 months ago #350791
by clamy
Modification de la facture was created by clamy
-- HikaShop version -- : Starter 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.2.8
-- PHP version -- : 8.2
-- Browser(s) name and version -- : Chrome Version 111.0.5563.146 (Build officiel) (x86_64)
Bonjour,
Est-il possible dans l'édition de la facture de supprimer l'en-tête ainsi que le pied de page ?
J'ai trouvé une vieille réponse (10 ans) mais qui ne correspond plus à la version actuelle.
J'ai cherché dans la gestion des vues mais n'ai pas trouvé.
Je travaille pour l'instant en local et le pied de page ressemble à l'image ci-dessous : avouons que ce n'est pas très joli.
Merci de votre aide.
Cordialement
-- Joomla version -- : 4.2.8
-- PHP version -- : 8.2
-- Browser(s) name and version -- : Chrome Version 111.0.5563.146 (Build officiel) (x86_64)
Bonjour,
Est-il possible dans l'édition de la facture de supprimer l'en-tête ainsi que le pied de page ?
J'ai trouvé une vieille réponse (10 ans) mais qui ne correspond plus à la version actuelle.
J'ai cherché dans la gestion des vues mais n'ai pas trouvé.
Je travaille pour l'instant en local et le pied de page ressemble à l'image ci-dessous : avouons que ce n'est pas très joli.
Merci de votre aide.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 5 months ago #350796
by nicolas
Replied by nicolas on topic Modification de la facture
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez trouvé comme réponse, mais c'est toujours la même solution :
Cet en-tête et pied de page sont rajoutés par votre navigateur, et pas par HikaShop et les navigateurs ont une option pour ajouter / cacher cela :
kb.whitman.edu/display/public/KB/How+to+...+webpage+or+Whitmail
Je ne sais pas ce que vous avez trouvé comme réponse, mais c'est toujours la même solution :
Cet en-tête et pied de page sont rajoutés par votre navigateur, et pas par HikaShop et les navigateurs ont une option pour ajouter / cacher cela :
kb.whitman.edu/display/public/KB/How+to+...+webpage+or+Whitmail
3 years 5 months ago #350806
by clamy
Replied by clamy on topic Modification de la facture
Bonjour,
Effectivement, c'est tout bête et ça m'avait échappé.
MERCI
Cordialement
Effectivement, c'est tout bête et ça m'avait échappé.
MERCI
Cordialement
The following user(s) said Thank You: Philip
Time to create page: 0.176 seconds