- Thank you received: 0
Notification uniquement quand la commande est payée
- Rocky Rider
-
Topic Author
Less
More
3 years 5 months ago #351064
by Rocky Rider
Notification uniquement quand la commande est payée was created by Rocky Rider
-- HikaShop version -- : 4.7.2
Bonjour à tous.
Actuellement mes clients reçoivent 2 confirmations de commande (passage via Paypal Obligatoire)
- une première lors de la création de la commande
- une deuxième une fois que le commande est payée et donc validée.
Y a t'il la possibilité de supprimer la première notification de création de commande qui porte à confusion ? En effet, si la procédure de paiement n'aboutie pas avec paypal, alors le client reste convaincu d'avoir payé puisqu'il a reçu une confirmation de commande (mais pas de paiement) !
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour à tous.
Actuellement mes clients reçoivent 2 confirmations de commande (passage via Paypal Obligatoire)
- une première lors de la création de la commande
- une deuxième une fois que le commande est payée et donc validée.
Y a t'il la possibilité de supprimer la première notification de création de commande qui porte à confusion ? En effet, si la procédure de paiement n'aboutie pas avec paypal, alors le client reste convaincu d'avoir payé puisqu'il a reçu une confirmation de commande (mais pas de paiement) !
En vous remerciant pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 5 months ago #351066
by nicolas
Replied by nicolas on topic Notification uniquement quand la commande est payée
Bonjour,
Oui. Il suffit d'aller dans le menu Système>Emails et de dépublier l'email "notification de création de commande".
Oui. Il suffit d'aller dans le menu Système>Emails et de dépublier l'email "notification de création de commande".
- Rocky Rider
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
3 years 5 months ago #351099
by Rocky Rider
Replied by Rocky Rider on topic Notification uniquement quand la commande est payée
Super merci beaucoup. Je n'aurai pas pensé chercher ici...pourtant j'en ai passer du temps à chercher !!!
Encore merci
Encore merci
Time to create page: 0.224 seconds