- Thank you received: 76
Comment changer le mot Identifiant et le mot Username?
- guillenphoto
-
Topic Author
Less
More
3 years 5 months ago #351251
by guillenphoto
Bonjour,
Pour que les clients donnent leur avis sur mes produits, j'ai activé la publication de commentaires.
En français, pour s'identifier, le label s'appelle Identifiant. Je voudrai le changer par Votre nom.
Un exemple de page produit : www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...and-dunes-15-18.html www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...and-dunes-15-18.html
En anglais, le label s'appelle Username. Je voudrai le changer par Your name.
Un exemple de page produit : www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...and-dunes-16-18.html
Pouvez-vous me dire comment changer la valeur de ces deux labels? Je n'ai rien trouvé dans les fichiers .ini des langues.
Merci par avance pour votre réponse,
Sincèrement,
A. Guillen
Pour que les clients donnent leur avis sur mes produits, j'ai activé la publication de commentaires.
En français, pour s'identifier, le label s'appelle Identifiant. Je voudrai le changer par Votre nom.
Un exemple de page produit : www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...and-dunes-15-18.html www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...and-dunes-15-18.html
En anglais, le label s'appelle Username. Je voudrai le changer par Your name.
Un exemple de page produit : www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...and-dunes-16-18.html
Pouvez-vous me dire comment changer la valeur de ces deux labels? Je n'ai rien trouvé dans les fichiers .ini des langues.
Merci par avance pour votre réponse,
Sincèrement,
A. Guillen
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 5 months ago #351255
by nicolas
Replied by nicolas on topic Comment changer le mot Identifiant et le mot Username?
Bonjour,
C'est pourtant bien dans le fichier ini.
Le "username" sur cette page utilise la clé de traduction HIKA_USERNAME
Celle-ci est ligne 999 dans le fichier de langue FR de HikaShop. Merci de revérifier.
C'est pourtant bien dans le fichier ini.
Le "username" sur cette page utilise la clé de traduction HIKA_USERNAME
Celle-ci est ligne 999 dans le fichier de langue FR de HikaShop. Merci de revérifier.
- guillenphoto
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 76
3 years 5 months ago #351266
by guillenphoto
Replied by guillenphoto on topic Comment changer le mot Identifiant et le mot Username?
Bonjour Nicolas,
merci pour votre réponse.
Je suis confus. C'était bien dans le fichier. ini. C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème de ne pas trouver une chaine de caractères. Je vais chercher une solution.
Merci pour tout.
Sincèrement,
A. Guillen
merci pour votre réponse.
Je suis confus. C'était bien dans le fichier. ini. C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème de ne pas trouver une chaine de caractères. Je vais chercher une solution.
Merci pour tout.
Sincèrement,
A. Guillen
Time to create page: 0.191 seconds