- Thank you received: 74
Plugin obsidev Colissimo et Mondial relay erreur
3 years 4 months ago - 3 years 4 months ago #351898
by erickb
Plugin obsidev Colissimo et Mondial relay erreur was created by erickb
-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.3.1
-- PHP version -- : 8.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()
Bonjour
avec les deux plugin Mondial Relay et Colissimo activés j'ai l'erreur
0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()
actuellement c'est isClient() mais si je change isAdmin pour isClient j'ai l erreur
0 - Too few arguments to function Joomla\CMS\Application\CMSApplication::isClient(), 0 passed in /Applications/MAMP/htdocs/sacapuce/plugins/hikashopshipping/mondialrelay/mondialrelay.php on line 562 and exactly 1 expected
isClient('') fixe cette erreur mais il y a t il une mise a jour entièrement corrigée pour les version actuelles de Joomla de ces plugins (que j'ai deja payee) ?
merci
-- Joomla version -- : 4.3.1
-- PHP version -- : 8.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()
Bonjour
avec les deux plugin Mondial Relay et Colissimo activés j'ai l'erreur
0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()
actuellement c'est isClient() mais si je change isAdmin pour isClient j'ai l erreur
0 - Too few arguments to function Joomla\CMS\Application\CMSApplication::isClient(), 0 passed in /Applications/MAMP/htdocs/sacapuce/plugins/hikashopshipping/mondialrelay/mondialrelay.php on line 562 and exactly 1 expected
isClient('') fixe cette erreur mais il y a t il une mise a jour entièrement corrigée pour les version actuelles de Joomla de ces plugins (que j'ai deja payee) ?
merci
Last edit: 3 years 4 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 4 months ago #351899
by nicolas
Replied by nicolas on topic Plugin obsidev Colissimo et Mondial relay erreur
Bonjour,
Oui. Ces plugins ne sont pas intégrés avec le système de mise à jour de Joomla.
Du coup, vous n'êtes pas notifié des mises à jour.
Ces erreurs indiquent que la version des plugins que vous utilisez n'est pas compatible avec Joomla 4.
Mais il y a eu des mises à jour faites par le développeur pour le support de Joomla 4.
Aussi, notez qu'avec votre achat sur notre marketplace, vous avez accès à la dernière version du plugin pendant 4 ans suite à votre achat. Donc allez dans le menu My account>My orders sur notre site, ouvrez le détails de votre commande du plugin, et vous y retrouverez le lien de téléchargement. Récupérer le zip d'installation et installez-le via l'installeur de Joomla et vous aurez ainsi la dernière version qui devrait corriger le souci de compatibilité avec Joomla 4.
Oui. Ces plugins ne sont pas intégrés avec le système de mise à jour de Joomla.
Du coup, vous n'êtes pas notifié des mises à jour.
Ces erreurs indiquent que la version des plugins que vous utilisez n'est pas compatible avec Joomla 4.
Mais il y a eu des mises à jour faites par le développeur pour le support de Joomla 4.
Aussi, notez qu'avec votre achat sur notre marketplace, vous avez accès à la dernière version du plugin pendant 4 ans suite à votre achat. Donc allez dans le menu My account>My orders sur notre site, ouvrez le détails de votre commande du plugin, et vous y retrouverez le lien de téléchargement. Récupérer le zip d'installation et installez-le via l'installeur de Joomla et vous aurez ainsi la dernière version qui devrait corriger le souci de compatibilité avec Joomla 4.
The following user(s) said Thank You: erickb
3 years 4 months ago #351902
by erickb
Replied by erickb on topic Plugin obsidev Colissimo et Mondial relay erreur
merci
Time to create page: 0.172 seconds