- Thank you received: 15
Problème affichage de toutes mes catégories
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
3 years 3 months ago #352744
by houba_houbi
Problème affichage de toutes mes catégories was created by houba_houbi
-- HikaShop version -- : 4.7.4
-- Joomla version -- : 4.3.2
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour
J'ai un réglage que je n'arrive pas à gérer SVP.
J'ai 45 catégories et je les affiche via un lien de menu. Dans ce lien de menu > "categories options", j'ai mis 5 cololnnes et 10 lignes donc toutes mes catégories devraient être affichées sur une seule page. Ma page en affiche que 10 ? Mes catégories sont bien toutes publiées.
Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.
-- Joomla version -- : 4.3.2
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour
J'ai un réglage que je n'arrive pas à gérer SVP.
J'ai 45 catégories et je les affiche via un lien de menu. Dans ce lien de menu > "categories options", j'ai mis 5 cololnnes et 10 lignes donc toutes mes catégories devraient être affichées sur une seule page. Ma page en affiche que 10 ? Mes catégories sont bien toutes publiées.
Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 3 months ago - 3 years 3 months ago #352746
by Philip
Replied by Philip on topic Problème affichage de toutes mes catégories
Bonjour,
Pour nous permettre de mieux vous aider nous allons avoir besoin de ses différents éléments :
- Url link, où nous pourrons constater le problème
- Une screenshot des settings en rapport avec votre listing (onglet products options)
En attente de vos retours
Cordialement
Pour nous permettre de mieux vous aider nous allons avoir besoin de ses différents éléments :
- Url link, où nous pourrons constater le problème
- Une screenshot des settings en rapport avec votre listing (onglet products options)
En attente de vos retours
Cordialement
Last edit: 3 years 3 months ago by Philip.
- houba_houbi
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 15
3 years 3 months ago #352833
by houba_houbi
Replied by houba_houbi on topic Problème affichage de toutes mes catégories
Bonjour
Merci.
Je ne comprends pas car je n'ai aucun cache d'activé et je n'ai rien modifié mais aujourd'hui j'ai bien toutes mes catégories. Bizarre.
Merci.
Je ne comprends pas car je n'ai aucun cache d'activé et je n'ai rien modifié mais aujourd'hui j'ai bien toutes mes catégories. Bizarre.
3 years 3 months ago #352835
by nicolas
Replied by nicolas on topic Problème affichage de toutes mes catégories
Bonjour,
Notez que HikaShop ne va afficher que les catégories sous la catégorie sélectionnée dans l'option "catégorie principale" de l'onglet "categories options" de votre élément de menu.
Aussi, si l'option "sub elements filter" est configurée sur "direct sub elements", il n'affichera que les catégories directement liées à cette catégorie.
Enfin, il y a une option pour n'afficher que les catégories avec des produits dedans. Si l'option est activée dans votre élément de menu, alors les catégories qui n'ont pas de produits directement liés à elles ne seront pas affichées.
Notez que HikaShop ne va afficher que les catégories sous la catégorie sélectionnée dans l'option "catégorie principale" de l'onglet "categories options" de votre élément de menu.
Aussi, si l'option "sub elements filter" est configurée sur "direct sub elements", il n'affichera que les catégories directement liées à cette catégorie.
Enfin, il y a une option pour n'afficher que les catégories avec des produits dedans. Si l'option est activée dans votre élément de menu, alors les catégories qui n'ont pas de produits directement liés à elles ne seront pas affichées.
The following user(s) said Thank You: houba_houbi
Time to create page: 0.187 seconds