- Thank you received: 74
user points limiters a un groupe de clients
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #353759
by erickb
user points limiters a un groupe de clients was created by erickb
Je veux grouper les deux sites de mon client FR et DE en un seul site mais il ne veux pas utiliser les users points pour les allemands qui n'en ont jamais eu
Comment pourrais je faire ca ? que les utilisateurs qui ont la langue par défaut DE n'aient pas de user points?
je pourrait éventuellement les mettre dans un groupe joomla de clients particulier car je vois qu'il y a dans le plugin un Gain de points par groupes sans bien comprendre cette option
merci
Comment pourrais je faire ca ? que les utilisateurs qui ont la langue par défaut DE n'aient pas de user points?
je pourrait éventuellement les mettre dans un groupe joomla de clients particulier car je vois qu'il y a dans le plugin un Gain de points par groupes sans bien comprendre cette option
merci
Last edit: 3 years 2 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 2 months ago #353771
by nicolas
Replied by nicolas on topic user points limiters a un groupe de clients
Bonjour,
Il n'y a pas d'option pour cela. Mais une petite modification dans le plugin des points permettrait de faire cela facilement.
Au début de la fonction giveAndGiveBack du fichier plugins/hikashop/userpoints/userpoints.php
vous pouvez rajouter ce code:
et cela devrait fonctionner.
Il n'y a pas d'option pour cela. Mais une petite modification dans le plugin des points permettrait de faire cela facilement.
Au début de la fonction giveAndGiveBack du fichier plugins/hikashop/userpoints/userpoints.php
vous pouvez rajouter ce code:
Code:
if($order->order_lang == 'de-DE') return;
The following user(s) said Thank You: erickb
3 years 2 months ago #353776
by erickb
Replied by erickb on topic user points limiters a un groupe de clients
parfait
merci beaucoup
merci beaucoup
Time to create page: 0.171 seconds