- Thank you received: 74
Produit > Déclencheurs > Apres qu'un produit ne soit publie
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #354379
by erickb
-- HikaShop version -- : 4.7.5
Bonjour
dans les actions de masse un déclencheur Apres qu'un produit ne soit publié/depublie serait bien utile
on peut bien sur le faire en ajoutant un filtre sur la colonne published =0/1. mais un déclencheur direct serait bien
merci
Bonjour
dans les actions de masse un déclencheur Apres qu'un produit ne soit publié/depublie serait bien utile
on peut bien sur le faire en ajoutant un filtre sur la colonne published =0/1. mais un déclencheur direct serait bien
merci
Last edit: 3 years 1 month ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 1 month ago #354381
by nicolas
Replied by nicolas on topic Produit > Déclencheurs > Apres qu'un produit ne soit publie
Bonjour,
Merci du retour.
Je ne suis pas trop fan de faire cela.
Cela rajoute du code pour nous à maintenir dans le futur, des traductions à gérer. Le bénéfice est quasiment nul vu que c'est facilement faisable avec le déclencheur "après qu'un produit ne soit modifié" avec un filtre sur la colonne product_published. Donc je ne vois pas trop le bénéfice de faire cela.
Merci du retour.
Je ne suis pas trop fan de faire cela.
Cela rajoute du code pour nous à maintenir dans le futur, des traductions à gérer. Le bénéfice est quasiment nul vu que c'est facilement faisable avec le déclencheur "après qu'un produit ne soit modifié" avec un filtre sur la colonne product_published. Donc je ne vois pas trop le bénéfice de faire cela.
The following user(s) said Thank You: erickb
3 years 1 month ago #354386
by erickb
Replied by erickb on topic Produit > Déclencheurs > Apres qu'un produit ne soit publie
ok en ce cas c'est tres bien comme ca
merci
merci
Time to create page: 0.209 seconds