- Thank you received: 5
« le montant total de votre panier est trop important pour nos méthodes de livra
2 years 9 months ago #357250
by HDcms
« le montant total de votre panier est trop important pour nos méthodes de livra was created by HDcms
-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4
-- PHP version -- : 8.1.26
Bonjour
Étonnamment sur un seul produit, il semblerait qu'il ne soit pas possible de passer en commande ce produit en stock.
Vérification faite par la responsable.
Je ne vois rien qui explique cette différence
Que dois je faire?
-- Joomla version -- : 4.4
-- PHP version -- : 8.1.26
Bonjour
Étonnamment sur un seul produit, il semblerait qu'il ne soit pas possible de passer en commande ce produit en stock.
Vérification faite par la responsable.
Je ne vois rien qui explique cette différence
Que dois je faire?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 9 months ago #357254
by nicolas
Replied by nicolas on topic « le montant total de votre panier est trop important pour nos méthodes de livra
Bonjour,
Cela indique un souci de configuration entre vos méthodes de livraison et ce produit.
Pour vous dire quoi faire exactement, il faudrait des captures d'écran de vos méthodes de livraison et des options de ce produit.
Cela indique un souci de configuration entre vos méthodes de livraison et ce produit.
Pour vous dire quoi faire exactement, il faudrait des captures d'écran de vos méthodes de livraison et des options de ce produit.
2 years 9 months ago #357273
by HDcms
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #357275
by nicolas
Replied by nicolas on topic « le montant total de votre panier est trop important pour nos méthodes de livra
Bonjour,
Je pense que le problème est que vous n'avez pas indiqué de poids dans ce produit et que vous devez avoir désactivé le paramètre "include virtual products" dans les shipping method, ce qui signifie que le prix de ce produit n'est pas pris en compte pour les restrictions de prix min/max. de vos méthodes d'expédition.
Cordialement
Je pense que le problème est que vous n'avez pas indiqué de poids dans ce produit et que vous devez avoir désactivé le paramètre "include virtual products" dans les shipping method, ce qui signifie que le prix de ce produit n'est pas pris en compte pour les restrictions de prix min/max. de vos méthodes d'expédition.
Cordialement
Last edit: 2 years 9 months ago by Philip.
2 years 9 months ago #357297
by HDcms
Replied by HDcms on topic « le montant total de votre panier est trop important pour nos méthodes de livra
Bonjour
Ok bien vu pour le poids, je lui ai dis
Où se trouve "include virtual products" dans les méthodes de paiements.
Dans chaque mode paypal, CB ?
Mais je suis quad même surpris puisque ce ne sont que des produits physiques en vente
Cordialement
Ok bien vu pour le poids, je lui ai dis
Où se trouve "include virtual products" dans les méthodes de paiements.
Dans chaque mode paypal, CB ?
Mais je suis quad même surpris puisque ce ne sont que des produits physiques en vente
Cordialement
2 years 9 months ago #357300
by nicolas
Bonjour,
C'est dans les méthodes de livraison, lorsque vous les éditez dans le menu Système>Méthodes de livraison.
C'est dans les méthodes de livraison, lorsque vous les éditez dans le menu Système>Méthodes de livraison.
Time to create page: 0.185 seconds