- Thank you received: 5
Title recherche par filtre
2 years 9 months ago #357679
by poupy
Title recherche par filtre was created by poupy
-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4
-- PHP version -- : 8.1
J'ai mis en place la recherche par filtre hikashop
Mon problème, est le title de l'onglet lorsque j'ai fait une recherche. Dans l'onglet il y a marqué "product category"
Merci pour votre retour
-- Joomla version -- : 4.4
-- PHP version -- : 8.1
J'ai mis en place la recherche par filtre hikashop
Mon problème, est le title de l'onglet lorsque j'ai fait une recherche. Dans l'onglet il y a marqué "product category"
Merci pour votre retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 9 months ago #357680
by nicolas
Replied by nicolas on topic Title recherche par filtre
Bonjour,
Le titre de l'onglet dépend de la configuration de votre élément de menu "rechercher-un-produit". Apparemment, dans l'onglet "Products options" de l'élément de menu vous avez son option "Use the menu name as title" désactivée et du coup cela utilise le nom de la catégorie sélectionnée dans "Main category".
Activez l'option, et cela utilisera le "Browser Page Title" de l'élément de menu que vous pouvez configurer dans l'onglet "Page display"
Le titre de l'onglet dépend de la configuration de votre élément de menu "rechercher-un-produit". Apparemment, dans l'onglet "Products options" de l'élément de menu vous avez son option "Use the menu name as title" désactivée et du coup cela utilise le nom de la catégorie sélectionnée dans "Main category".
Activez l'option, et cela utilisera le "Browser Page Title" de l'élément de menu que vous pouvez configurer dans l'onglet "Page display"
The following user(s) said Thank You: poupy
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.143 seconds