- Thank you received: 74
Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
2 years 5 months ago #360385
by erickb
Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3 was created by erickb
-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 4.4.4
Bonjour
j'a installe la 5.0.4 et meme après avoir vide plusieurs fois le cache dans l'admin il est écrit : Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
si je vais dans les extensions cest bien la 5.0.4 qui es installée
une idee ?
merci
-- Joomla version -- : 4.4.4
Bonjour
j'a installe la 5.0.4 et meme après avoir vide plusieurs fois le cache dans l'admin il est écrit : Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
si je vais dans les extensions cest bien la 5.0.4 qui es installée
une idee ?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 5 months ago #360387
by nicolas
Replied by nicolas on topic Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
Bonjour,
Renommez le dossier administrator/components/com_hikashop/ et components/com_hikashop de votre site via FTP et installez à nouveau la 5.0.4. Cela devrait régler le problème.
Renommez le dossier administrator/components/com_hikashop/ et components/com_hikashop de votre site via FTP et installez à nouveau la 5.0.4. Cela devrait régler le problème.
The following user(s) said Thank You: erickb
1 year 7 months ago - 1 year 7 months ago #365969
by erickb
Replied by erickb on topic Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
je ne l ai pas fait mais avec la dernière version 5.1,5 j ai toujours
HikaShop Business 5.0.2 [2502270755]
il n y a pas un simple fichier ou modifier 5.0.2, en 5.1.5 ?
merci
HikaShop Business 5.0.2 [2502270755]
il n y a pas un simple fichier ou modifier 5.0.2, en 5.1.5 ?
merci
Last edit: 1 year 7 months ago by erickb.
1 year 7 months ago #365976
by nicolas
Replied by nicolas on topic Your version is 5.0.2, the latest stable version is 5.0.3
Bonjour,
C'est toujours la même solution que je propose.
Le problème vient des droits d'accès des dossiers / fichiers.
En renommant les deux dossiers et en réinstallant, cela va remettre tous les fichiers, avec les bons droits, ce qui devrait permettre à HikaShop de voir la bonne version.
Peut être qu'en changeant un ou deux fichiers, cela suffirait. Mais je ne sais pas lequel. Peut être les fichiers directement dans administrator/components/com_hikashop/, notamment le xml ?
C'est toujours la même solution que je propose.
Le problème vient des droits d'accès des dossiers / fichiers.
En renommant les deux dossiers et en réinstallant, cela va remettre tous les fichiers, avec les bons droits, ce qui devrait permettre à HikaShop de voir la bonne version.
Peut être qu'en changeant un ou deux fichiers, cela suffirait. Mais je ne sais pas lequel. Peut être les fichiers directement dans administrator/components/com_hikashop/, notamment le xml ?
The following user(s) said Thank You: erickb
Time to create page: 0.199 seconds