- Thank you received: 0
Problème avec le mode de livraison Colissimo
- calvanostra
-
Topic Author
Less
More
2 years 4 months ago #361346
by calvanostra
Problème avec le mode de livraison Colissimo was created by calvanostra
-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 4.4.5
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour,
un problème survient quand le client arrive sur la page du choix du mode de livraison et de paiement , ce message s'affiche et je ne trouve pas la cause .
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
-- Joomla version -- : 4.4.5
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour,
un problème survient quand le client arrive sur la page du choix du mode de livraison et de paiement , ce message s'affiche et je ne trouve pas la cause .
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #361347
by Philip
Replied by Philip on topic Problème avec le mode de livraison Colissimo
Bonjour,
Vous avez pour une raison inderterminée, un tag script mal formée, et à deux titres...
Voyez ma screenshot :
A partir de là, je n'ai que des théories :
- Avez vous des customisations sur votre site web (override => documentation )
- Utilisez vous des plugins qui pourrait intervenir autour du checkout, ou des méthode de shipping qui n'aurait pas été développés par nos soins?
=> Ou pour le plugin Colissimo par Obsidev (plugin dans notre Marketplace, ici )
En attente de vos retour pour progresser sur votre sujet.
Cordialement
Vous avez pour une raison inderterminée, un tag script mal formée, et à deux titres...
Voyez ma screenshot :
A partir de là, je n'ai que des théories :
- Avez vous des customisations sur votre site web (override => documentation )
- Utilisez vous des plugins qui pourrait intervenir autour du checkout, ou des méthode de shipping qui n'aurait pas été développés par nos soins?
=> Ou pour le plugin Colissimo par Obsidev (plugin dans notre Marketplace, ici )
En attente de vos retour pour progresser sur votre sujet.
Cordialement
Last edit: 2 years 4 months ago by Philip.
- calvanostra
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 4 months ago #361353
by calvanostra
Replied by calvanostra on topic Problème avec le mode de livraison Colissimo
Bonjour
merci pour votre réponse rapide.
Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ...
J'ai installé le plugin Colissimo et tout fonctionnait correctement et a un moment en créant une commande test en frontend avec mon compte superuser le problème est apparu .
Je n'ai rien changer et les commandes test précédentes fonctionnaient sans problème .
Avez vous une solution pour régler ca svp ?
merci d'avance
merci pour votre réponse rapide.
Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ...
J'ai installé le plugin Colissimo et tout fonctionnait correctement et a un moment en créant une commande test en frontend avec mon compte superuser le problème est apparu .
Je n'ai rien changer et les commandes test précédentes fonctionnaient sans problème .
Avez vous une solution pour régler ca svp ?
merci d'avance
2 years 4 months ago #361355
by nicolas
Replied by nicolas on topic Problème avec le mode de livraison Colissimo
Bonjour,
D'après ce que je vois de la screenshot de Philippe, vous avez du faire un override d'une vue via le menu Affichage>Vues, et cette vue contient du code javascript, et vous avez une extension de sécurité qui a automatiquement modifier les balises javascript de l'override pour éviter toute possibilité de hack. Donc supprimez l'override en question ( de la vue checkout / show_block_shipping apparemment ), et cela devrait fonctionner à nouveau.
D'après ce que je vois de la screenshot de Philippe, vous avez du faire un override d'une vue via le menu Affichage>Vues, et cette vue contient du code javascript, et vous avez une extension de sécurité qui a automatiquement modifier les balises javascript de l'override pour éviter toute possibilité de hack. Donc supprimez l'override en question ( de la vue checkout / show_block_shipping apparemment ), et cela devrait fonctionner à nouveau.
Time to create page: 0.155 seconds