- Thank you received: 17
Appliquer un coupon free product sans ajout de frais de port
2 years 3 months ago #361638
by Pi_R
Appliquer un coupon free product sans ajout de frais de port was created by Pi_R
-- HikaShop version -- : 5.0.3
-- Joomla version -- : 4.4.5
Bonjour,
Voici mon besoin :
pour un ou plusieurs produit(s) A acheté(s), je voudrais offrir 1 exemplaire supplémentaire de ce produit A, sans que cela ne surajoute de frais de port par le poids de cet exemplaire supplémentaire.
En supposant que cela soit possible, je ne trouve pas comment faire.
Cordialement,
Pierre
-- Joomla version -- : 4.4.5
Bonjour,
Voici mon besoin :
pour un ou plusieurs produit(s) A acheté(s), je voudrais offrir 1 exemplaire supplémentaire de ce produit A, sans que cela ne surajoute de frais de port par le poids de cet exemplaire supplémentaire.
En supposant que cela soit possible, je ne trouve pas comment faire.
Cordialement,
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 3 months ago #361639
by nicolas
Replied by nicolas on topic Appliquer un coupon free product sans ajout de frais de port
Bonjour,
Cela me parait compliqué pour une solution générique. Mais peut être qu'en fonction de votre situation, c'est possible.
Déjà, comment sont actuellement calculés les frais de port sur votre site ?
Après, il y a toujours la possibilité de développer un plugin spécifique, qui irait modifier le poids dynamiquement lors du chargement du panier en fonction du nombre d'éléments dans le panier.
Cela me parait compliqué pour une solution générique. Mais peut être qu'en fonction de votre situation, c'est possible.
Déjà, comment sont actuellement calculés les frais de port sur votre site ?
Après, il y a toujours la possibilité de développer un plugin spécifique, qui irait modifier le poids dynamiquement lors du chargement du panier en fonction du nombre d'éléments dans le panier.
2 years 3 months ago #361652
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Appliquer un coupon free product sans ajout de frais de port
Bonjour,
OK, merci pour le retour.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids total des produits du panier.
Si dans cette situation c'est possible, tant mieux, sinon inutile de développer un plugin pour cela car cette demande est pour une durée limitée.
Cordialement
OK, merci pour le retour.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids total des produits du panier.
Si dans cette situation c'est possible, tant mieux, sinon inutile de développer un plugin pour cela car cette demande est pour une durée limitée.
Cordialement
2 years 3 months ago #361656
by nicolas
Replied by nicolas on topic Appliquer un coupon free product sans ajout de frais de port
Bonjour,
En effet, dans ce cas, je ne vois pas de solution, outre le développement d'un plugin.
En effet, dans ce cas, je ne vois pas de solution, outre le développement d'un plugin.
Time to create page: 0.178 seconds