- Thank you received: 0
Enregistrement utilisateur avec Community Builder
Enregistrement
Enregistrement désactivé
(Bin oui vu que j'ai désactivé l’option d'enregistrement de joomla pour utiliser Community Builder)
Donc il n'est pas possible de créer un compte quand le client se trouve sur cette page de validation du panier !
Peut-on résoudre ce problème ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Par contre, à partir du moment où vos utilisateurs utilisent le formulaire de CB il n'y a pas de problème. Du coté d'hikashop, nous avons du code spécial pour ctivé l'utilisateur comme il faut dans CB quand il passe par le formulaire d'enregistrement d'hikashop.
$this->database->setQuery('REPLACE #__comprofiler (cbactivation,id,user_id) VALUES (\'\','.(int)$newUser->user_cms_id.','.(int)$newUser->user_cms_id.')');
en:
$this->database->setQuery('REPLACE #__comprofiler (cbactivation,id,user_id,approved,confirmed) VALUES (\'\','.(int)$newUser->user_cms_id.','.(int)$newUser->user_cms_id.',1,1)');
Le processus d'inscription n'est pas encore terminé ! Vérifiez votre courriel pour les indications qui vous ont été envoyées de nouveau. Si vous ne trouvez pas le courriel, vérifiez votre boite anti-spam. Assurez-vous que vous n'avez pas configuré votre adresse de courriel pour effacer immédiatement les spams. Si c'était le cas, essayez de vous connecter de nouveau pour recevoir un nouveau courriel.
Je me suis créé un compte utilisateur test, ensuite, je clic sur le lien "voir vos commande" qui fait parti du menu "Compte client" (User control panel) du composant hika ! et la, il m'annonce : Veuillez vous connecter d'abord ! Alors que je suis connecté !
si je clique sur "Gérer vos adresses", je tombe sur un espace blanc,rien !
ça me fait cela seulement pour les personnes enregistré ! car j'ai essayé en me connectant en tant que Admin, et ça marche parfaitement
Pour tout test, mon site ici