Skip to main content

Champs personalisés et panier affichage manquant plus statut commande

More
9 years 9 months ago - 9 years 9 months ago #257921 by hikaphil
-- HikaShop version -- : 300
-- Joomla version -- : 365

Bonsoir, encore moi je pousse la beta dans ses retranchements pour qu'elle soit au top pour sa sortie :cheer:

Champs personnalisés et panier
Lorsque on a des champs personnalisés dans l'article est que l'on veut les afficher dans le panier, ils ne s'affichent pas .
L'option module panier est sur oui ainsi que toutes les autres options . Passage en caisse ok, détails panier ok , en partie privé non , en administration ok , dans les mails non !

Statut commande personnalisé:
j ai créée un statut attente chèque et il apparait dans les mails ,partie publique, et admin avec un numéro comme ça "status_1481096554_901948525" ?

Cordialement.
Last edit: 9 years 9 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #257946 by hikaphil
Statut commande personnalisé:
j ai créée un statut attente chèque et il apparait dans les mails ,partie publique, et admin avec un numéro comme ça "status_1481096554_901948525" ?

C’est bon j'ai rectifié dans la base de donnée...

More
9 years 9 months ago #258025 by nicolas
Bonjour,

Merci pour le retour !

Nous avons réussi à reproduire les deux soucis et nous avons corrigé cela et publié de nouveaux paquets pour la béta.

More
9 years 9 months ago - 9 years 9 months ago #258124 by hikaphil
Bonjour,
j'ai dans la partie édition commande en backend un code erreur

Notice: Undefined index: type in /homepages/xx/xxxxx/htdocs/xx/administrator/components/com_hikashop/classes/order.php on line 1471

et un statut de type
status_1481096554_901948525

ainsi que dans la partie publique .

voir image de ma table dans php admin

Cordialement.
Last edit: 9 years 9 months ago by hikaphil.

More
9 years 9 months ago #258129 by Jerome
Bonjour,

La ligne 1371 :
Code:
if(!empty($order->products[$k]->order_product_options) && $order->products[$k]->order_product_options['type'] == 'bundle' && !empty($product->order_product_option_parent_id)){
Les données se trouvant dans la colonne "order_product_options" ne sont donc pas dans le bon format.
Merci de fournir de plus amples informations sur les données de cette colonne pour la commande que vous traitez.

Au niveau du status ; merci de regarder la colonne "order_status" de la table "hikashop_order" ; vous y trouverez votre "status_1481096554_901948525".
Veuillez noter que le namekey du order status ne doit pas contenir d'espaces ou de caractères spéciaux ; les données que vous avez donc sont incorrect et vont générer des soucis.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

More
9 years 9 months ago #258204 by hikaphil
Bonjour, au niveau des statuts :

Ok j'ai rectifié la table de manière à ce que les statuts que j'ai créés ai bien un " orderstatus_namekey" sans caractère spéciaux.

Les données se trouvant dans la colonne "order_product_options" ne sont donc pas dans le bon format.

ci dessous avec deux articles différents
Code:
a:2:{i:0;O:8:"stdClass":11:{s:25:"variant_characteristic_id";s:3:"118";s:18:"variant_product_id";s:4:"1784";s:8:"ordering";s:1:"0";s:17:"characteristic_id";s:3:"118";s:24:"characteristic_parent_id";s:2:"86";s:20:"characteristic_value";s:13:"Taille unique";s:20:"characteristic_alias";s:0:"";s:27:"characteristic_display_type";s:0:"";s:21:"characteristic_params";s:0:"";s:23:"characteristic_ordering";s:1:"0";s:29:"characteristic_display_method";s:0:"";}s:6:"Taille";s:13:"Taille unique";}

Code:
a:4:{i:0;O:8:"stdClass":11:{s:25:"variant_characteristic_id";s:2:"97";s:18:"variant_product_id";s:3:"971";s:8:"ordering";s:1:"0";s:17:"characteristic_id";s:2:"97";s:24:"characteristic_parent_id";s:3:"109";s:20:"characteristic_value";s:6:"ORANGE";s:20:"characteristic_alias";s:0:"";s:27:"characteristic_display_type";s:0:"";s:21:"characteristic_params";s:0:"";s:23:"characteristic_ordering";s:1:"1";s:29:"characteristic_display_method";s:0:"";}i:1;O:8:"stdClass":11:{s:25:"variant_characteristic_id";s:2:"80";s:18:"variant_product_id";s:3:"971";s:8:"ordering";s:1:"0";s:17:"characteristic_id";s:2:"80";s:24:"characteristic_parent_id";s:2:"86";s:20:"characteristic_value";s:1:"S";s:20:"characteristic_alias";s:0:"";s:27:"characteristic_display_type";s:0:"";s:21:"characteristic_params";s:0:"";s:23:"characteristic_ordering";s:1:"9";s:29:"characteristic_display_method";s:0:"";}s:6:"Taille";s:1:"S";s:7:"Couleur";s:6:"ORANGE";}

Cordialement.

More
9 years 9 months ago #258238 by Jerome
Bonjour,

Merci !
Un patch est en cours et sera ajouté dans la prochaine mise à jour des paquets.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Time to create page: 0.205 seconds