Question coupon

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257728

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- HikaSerial version -- : 1.10.4
-- Joomla version -- : 3.6.5

Bonsoir, j'essaye de mettre en place Hikaserial fraîchement acheté...

lors du passage en caisse peut on cumuler plusieurs coupons ?

edit : lorsque un coupon a était utilisé comment savoir le numéro de commande qui l'a utilisé ? on trouve le numéro de commande de l'achat du coupon mais pas celui qui l'utilise ?

Merci.

Last edit: 7 years 4 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257735

Bonjour,

1) Vous pouvez potentiellement désactiver la livraison pour les produits virtuel ou au contraire utiliser des restrictions pour avoir une méthode spécifique qui n'aurait pas "mondial relay".
Après en effet, pour plus de détails sur "mondial relay" et sa configuration, l'équipe de support d'HikaShop sera plus efficace que moi !

2) Si vous avez ajouté un fichier virtuel à votre produit afin de pouvoir télécharger dynamiquement le coupon ; oui il y aura une restriction de durée fixée par HikaShop.
Vous pouvez modifier la configuration HikaShop pour changer le délais. Après je recommande également de fournir le coupon en pièce jointe de l'email de confirmation.

3) Dans l'email de confirmation, le "serial" est ajouté (utilisant une vue d'HikaSerial pour la mise en forme).
Il faut par contre qu'il y ai bien un pack assigné à un produit, un serial disponible (ou un générateur) et que le status autorise l'assignation.

www.hikashop.com/support/documentation/2...serial-tutorial.html

4) Pour les questions liées à HikaShop ; veuillez utiliser la section dédiée à HikaShop.

Note - Merci de ne plus éditer votre message à de multiples reprises.
Plus vous éditerez votre message en y rajoutant des éléments/questions et plus je laisserais du délais afin d'y répondre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: hikaphil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257837

Bonjour désolé :dry: pour la multitude de changement du post mais j'ai travaillé très tard parce que le client voulez la mise en place avant noël si possible, en même temps c'est moi qui lui est proposé le produit donc j'assume :)
Donc de se fait je trouvais les réponses à mes questions au fur et à mesure et pour justement vous éviter de perdre du temps je suis passé de 4 questions à une, ne connaissant pas votre mode de fonctionnement sur le forum. Sorry Jérôme ! est merci pour les réponses.

Last edit: 7 years 4 months ago by hikaphil.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum