Taille adaptative pour modules

  • Posts: 158
  • Thank you received: 8
11 years 2 months ago #90471

J'ai lu ce sujet #74914 mais il ne correspond pas vraiment à ma demande et je ne suis pas un "codeur"...

Pouvez-vous me décrire comment faire pour qu'un module (dans mon cas précis module BRANDS) s'adapte à son contenu en hauteur et à l'espace de la position dans le template (bootstrap responsive)?

Last edit: 11 years 2 months ago by pprle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #90634

Bonjour,

Si vous utilisez un Template bootstrap responsive il vous faut activer l'option "Use bootstrap design" dans HikaShop > Config > Display > General.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 158
  • Thank you received: 8
11 years 2 months ago #91432

L'option bootsrap est cochée...
mais en mode slideshow il semble que la configuration modifie aussi bien la largeur que la hauteur du module (en ce moment le module est retiré mais je pense l'utiliser plus tard...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #91598

La hauteur du module varie automatiquement en fonction du nombre d'éléments et de colonnes que vous configurez dans les options du module et du nombre de produits affichables.
La largeur du module est toujours maximum en fonction de l'espace alloué par le template à la position du module.

Je ne suis pas sur de bien comprendre le soucis et ce que vous voulez ? Pourriez vous fournir plus d'informations ? Une capture des options du module et de la configuration, un lien vers une page avec le module affiché ? Et expliquez clairement qu'est ce qui ne va pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum