Mode de paiement par "prélèvement automatique (RIB

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #91861

Bonjour,

J'ai demandé cet assistance dans un autre sujet ( www.hikashop.com/en/forum/5-support-en-f...de-de-livraison.html ) mais comme c'est une autre demande que le tropic initial j'en ouvre un autre.

Pour un site humanitaire j'aimerais avoir un plugins "mode de paiement par prélèvement automatique" où les clients/donateurs pourrons payer en fournissant leur RIB via un simple formulaire.

Est ce que cela est prévu ? Puis-je utiliser cela avec les champs personnalisé uniquement et quelques modif ?

Merci a vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #91946

Bonjour,

Comme répondu sur l'autre topic.
Vous pouvez dupliquer le plugin "Credit card" et l'adapter à vos besoins, au lieu d'afficher les champs pour la carte bancaire, afficher un champ pour le numéro de compte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #91960

Bonjour,

Merci pour la réponse,

Je suis tellement bête que je n'y ai même pas pensé.

Par contre, un numéro de compte comporte quelques fois des lettre. Comment ajouter l'activiation des lettres ? (vous devez savoir ça m'évitera de chercher :-) ...)

Ps : Une fois fini mon formulaire de prélèvement je reviendrais expliquer pour ceux qui aurons les mêmes besoins que moi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #91961

Est-til possible de me fournir un fichier "checkout / ccinfo.php" modifié pour le prélèvement automatique.
Parce que j'ai éssayé de touché mais je suis novice en PHP je bidouille seulement.

Ps : Si possible j'aimerais afficher le formulaire du rib en horizontale comme dans l'exemple ci dessous svp

Un enorme merci

Attachments:
Last edit: 11 years 2 months ago by testy60.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #92014

Désolé mais ce forum est un forum de support, nous traitons les problèmes relatifs aux bugs ou configuration. Voir quelque fois des petits problèmes CSS.
Mais nous ne pouvons pas gérer les customizations. Nous avons déjà une quarantaine de plugins de paiements en attente.

Vous pouvez faire appel à un développeur tier ou poster votre requête dans la partie "commercial jobs" de ce forum.

Merci de votre compréhension.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92063

Je comprend et c'est normal.
Par contre je ne demande pas un nouveau plugins puisqu'il n'y a aucune API à installer, nous souhaitons "seulement" recevoir les coordonnés RIB sans aucune verifications ni rien.

Pour la partie "commercial jobs" c'est genti, malheuresement nous sommes une petite association humanitaire uniquement composé de bénévole et j'essaye de toucher un petit peu avec mes modestes connaisances.

Pouvez-vous seulemennt m'indiquer (dans le plugins carte bancaire) :

1/ Comment désactiver les champs présent (numéro de carte, cryptograme etc) et ne garder que le champs nom

2/ Me montrer comment où ajouter mes input (et que je puisse les recevoir)

Si cela nécéssite absolument un appel d'offre j'en parlerai avec les autres membres.


Merci encore une fois pour votre travail.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #92090

C'est assez complexe. Il faut editer les fichiers components/com_hikashop/views/checkout/tmpl/ccinfo.php (pour l'affichage des champs), administrator/components/com_hikashop/classes/payment.php (pour la récupération des infos) et plugins/hikashoppayment/creditcard/creditcard.php (pour la sauvegarde des infos).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92145

Merci nicocal, ça devrais m'aider, je vais bidouiller tout ça

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92146

Merci Nicolas, ça devrais m'aider, je vais bidouiller tout ça

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.093 seconds
Powered by Kunena Forum