[Problème] inscription et mail confirmation

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 6 months ago #128988

-- url of the page with the problem -- : www.poledancelyon.fr/index.php/la-boutique
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5.13
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : mozilla firefox 24.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour a tous,
nouveau membre dans la communauté joomla, je m'adresse à vous concernant le module hikashop.
j'ai crée mes catégories, produits sans trop de mal. Tout cela s'affiche bien sur la partie visible du site.

Néanmoins voila les problèmes rencontrés: (j'ai cherché sur le forum et google avant de poster mais sans succès)

- A l'enregistrement d'un nouveau client, rien ne se passe, pas de mail de confirmation
- Impossible de valider le panier
- JE VOUS LAISSE TESTER, il y a certainement d'autres problèmes !

Merci pour votre aide, soyez indulgent... je débute... :blush:

Hikashopement, Alex

Last edit: 10 years 6 months ago by vdl.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 6 months ago #129015

Bonjour Alex,

J'ai effectué un test via votre site web, je reçois bien l'email de confirmation de compte après mon inscription, cependant, aucun message s'affiche me disant que l'inscription à bien été prise en compte et qu'il me fera activer mon compte via le lien présent dans l'email de confirmation de compte.
Je pense que consulter ce sujet vous aidera probablement :

HikaShop uses the core Joomla messaging system to display messages on your website so if you don't see any message when you don't enter correct information during the checkout process, that's probably because your Joomla template does not contain the tag to display Joomla messages: <jdoc:include type="message" />