Module de recherche

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #252965

-- HikaShop version -- : 2.6.4

Bonsoir, existe t'il un module de recherche identique à celui-ci pour hikashop ?
Je mets le lien : www.tmccancela.com/fr/agricole

Merci d'avance de votre aide...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #252971

Bonjour,

Dans HikaShop cela est appelé "filters".
www.hikashop.com/support/documentation/1...hop-filter-form.html

Vous pouvez voir un petit example (just la recherche) dans cette page du site de démonstration :
demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/...sting/display-in-div

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #253040

Merci de votre réponse, je pense que cela pourra correspondre.

Malgré tout j'ai une autre question : Hikashop est-il compatible avec Gantry 5 et si oui (sans vouloir me donner un cours complet…) pouvez vous me dire comment faire pour que ma boutique s'affiche sur ce template.

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #253042

Bonjour,

HikaShop fonctionne avec n'importe quel template Joomla, peu importe le framework.
Il suffit de créer un élément de menu HikaShop via the gestionnaire de menus de Joomla ou un module via le gestionnaire de modules de Joomla pour voir votre boutique sur votre site, peu importe le template utilisé.
www.hikashop.com/support/documentation/3...splay-front-end.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 6 months ago #253167

Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis en local mais j'ai beau voir mon menu sur le template Gantry 5 mais lorsque je clic dessus rien ne s'affiche…
Je vais ré-essayer en créant un module… Si toutefois vous avez une explication je suis preneur… Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
7 years 6 months ago #253170

Bonjour,

Peut être que la zone principale du template est désactivée dans les paramètres du template.
Ou alors, le problème vient de la façon dont le menu est configuré qui fait qu'aucun produit n'est à afficher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 5 months ago #254353

Bonjour, merci de votre aide maintenant les produits s'affichent correctement.
Je reviens sur la question du module de recherche en curseur. Est-il possible de faire un champ "Puissance Moteur" et que le curseur ne puisse proposer que 45ch 50ch 500ch 1000 ch ?
Je m'explique, dans les propositions de recherche on ne peut appliquer que sur les caractéristiques créés hors "ch" n'existe pas…

Merci de votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #254356

Bonjour,

Le principe du type "curseur" est qu'il doit s'appliquer sur un champs avec des nombres.
Donc généralement quelque chose comme un prix, un champs personnalisé pour un longueur, etc qui sont définis dans le produit.
Les caractéristiques ne sont pas supportées par ce type de filtre.
Mais si vous parlez de la puissance moteur d'un moteur, je suppose que c'est une donnée que vous donnez à l'utilisateur sur la page produit, et non quelque chose que vous voulez qu'il sélectionne. Il faut donc que vous créez un champs personnalisé de la table "produit" et vous arrivez à faire ce que vous voulez avec un filtre sur ce champs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 5 months ago #254406

Bonjour,

Merci de votre réponse. je l'essaie de suite et vous dis si c'est bien cela que je souhaite…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
7 years 5 months ago #254409

Bon je reviens de nouveau… désolé…
Je vous joints les différentes capture d'écran lors de la création et du résultat…

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #254417

Bonjour,

Les champs de type "custom text" permettent d'afficher du texte sur le formulaire. Dans le cas d'un champs personnalisé de la table produit, cela vous permet d'afficher du texte à l'administrateur lorsqu'il édite un produit. Ce n'est pas ce que vous voulez et ce n'est pas prévu pour être utilisé par les filtres vu que vous ne pouvez pas attacher de donné à vos produits avec cela.
C'est un champs d'un autre type qu'il faut créer. Un champs texte si vous voulez entrer le nombre sur chaque produit, ou un dropdown avec la liste des possibilités si vous voulez en faire un dropdown dans la fiche d'édition du produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.089 seconds
Powered by Kunena Forum