déplacement liste des variantes

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 5 months ago #282240

-- HikaShop version -- : last one
-- Joomla version -- : 3.2.1
-- PHP version -- : 7

Je tente de déplacer le menu liste des variantes du bas de page la section droite du template. Après plusieurs semaines je n'ai pas mettre la main sur l'endroit où modifier le code afin de faire apparaître bon endroit j'en ai vraiment besoin d'un coup de main là-dessus si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait extrêmement apprécié. Un peu comme image jointe à ce message

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
6 years 5 months ago #282245

Bonjour,

Le plus simple va être de créer une override de votre vue de la page produit, reportez vous à ce tutorial pour mieux comprendre de quoi il retourne.
Ensuite recherchez dans la page, la vue (show_default, show_reversed ou show_tabular cela dépends de votre affichage que vous avez défini) en utilisant les dropdowns filters.



Dans votre code, identifiez le code responsable de l'affichage des variantes :



Puis déplacez ce block vers le bas de la <div id="hikashop_product_right_part"> pour avoir ce dont vous avez besoin.
En espérant que cela vous aide.

Cordialement

Last edit: 6 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 3 months ago #285704

le problème est que peu importe où je le déplace, le tableau reste au meme endroit (EN DESSOUS du div bottom part) et oui il s'agit du bon gabarit je peu déplacer tout sauf le tableau pour les achat en global. pour vous donner un idée j ai meme tenter de le déplacer dans la balise TOP PART et rien à faire ca reste toujours bas

Last edit: 6 years 3 months ago by vapurete.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285706

Bonjour,

Si, lorsque vous modifiez le code de la vue, rien ne change sur le frontend c'est soit:
- que vous n'éditez pas la bonne vue
- que vous éditez la vue pour le mauvais template
- que vous avez du cache sur les pages du site et il faut le nettoyer
Donc merci de vérifier cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 1
6 years 3 months ago #285752

Du coup, vos hypothèses invoquées expliquent plutôt mal que je puisse déplacer (et voir surtout suite au modifs) les autres elements tel que les déplacement de: description, vote, prix, image et mesures et avec le dit même fichier et que peu importe ou je déplace le loading snippet, le tableau reste au MEME ENDROIT...que la cache soit vidée ou non (et aussi également effectué purge des: sessions storage, local storage, cookies, sans compter les différentes purges de cache sur le serveur et en local ) et soit dit en passant sur 4 ordinateurs et une tablette différents avec toujours le même non résultat .

Last edit: 6 years 3 months ago by vapurete.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285766

Bonjour,

Donc vous éditez le bon fichier.
Dans ce cas, il faut suivre les instructions ici:
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...hod-list/285361.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum