Mise à jour

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
6 years 3 weeks ago #290879

-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.6

Bonjour,

1/Depuis plusieurs versions joomla ne me signale plus que Hikashop doit être mis à jour, je le découvre parce que je viens sur le site de Hikashop...

2/Autre sujet, j'ai vu que dans les nouveautés on a la possibilité de "Nous avons ajouté la possibilité d'afficher à la fois le montant de la remise et le prix avant réduction franchi en plus d'être en mesure d'afficher un ou l'autre."

Désolé mais je n'ai pas compris comment cela se paramètre...

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 2 weeks ago #290882

Bonjour,

1. Quel est le lien de mise à jour que votre site Joomla utilise ? Il nous faudrait des informations plus précises. En tout cas, si vous aviez la 3.3.0, c'est normal que vous n'avez pas encore été notifié de la mise à jour par Joomla car nous n'avons pas encore activé la notification. Nous attendons encore quelques retours avant de faire cela, surement la semaine prochaine.

2. Dans vos éléments de menu et modules de listings de produits/catégories, vous avez l'option "réduction" qui permet de configurer la façon dont s'affichent les prix avec réductions. Cette option contient maintenant un nouveau choix "les deux" qui permet cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard
6 years 2 weeks ago #290956

Bonjour,

1/Concernant les mises à jour voici le lien dans joomla : www.hikashop.com/component/updateme/upda...r/file-extension.xml

2/Concernant les réductions, à vrai dire je ne comprends pas la différence entre Coupon et Réduction si ce n'est que c'est une valeur que l'on définit et que l'on déduit lors de la commande. Ma demande était de pouvoir afficher dans la vue produit le "prix" et le "prix constaté".
En, fait je me sers de ce prix constaté comme étant le prix normal (hors solde) et le prix comme étant le prix remisé et si les 2 pouvaient s'afficher et que le prix constaté soit barré ce serait le top.
Sinon je ne comprends pas non plus l'utilité du "prix constaté"....

Un coup d'oeil ici : www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...nt-remise-barre.html

Merci

Last edit: 6 years 2 weeks ago by sudkarting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 2 weeks ago #290969

Bonjour,

1. Le XML fonctionne bien pour moi et fourni bien le numéro de version 3.3.0, à moins que vous soyez sur jooomla 4.0

2. Dans HikaShop, un coupon, c'est justement une valeur que l'on déduit sur l'ensemble du panier durant la code, alors qu'une réduction, c'est une valeur que l'on déduit au prix du produit (donc sur les listings, les pages produits, les produits dans le panier, etc).
Mais si vous voulez afficher le prix constaté et votre prix à vous, alors normalement il n'y a pas besoin de créer de réduction. Il suffit d'entrer votre prix dans le listing de prix du produit, et d'entrer le prix constaté dans le champs "prix constaté" du produit.
Bien que le prix constaté ne soit pas barré par défaut, il est très facile de le barrer avec un peu de CSS...
developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/text-decoration

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum