Problème changement de langue

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
5 months 1 day ago #357118

-- url of the page with the problem -- : kids-trip.ch/en/registration
-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.1
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour,

Je constate un souci de changement de langue. Comme vous pouvez le voir sur cette page : kids-trip.ch/en/registration
Nous sommes bien en anglais, mais lorsque je clic sur un produit, j'arrive sur sa page de détail en français, et je dois cliquer à nouveau sur le drapeau pour le passer en anglais.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
5 months 1 day ago #357119

Ce qui est étrange, c'est que j'ai fait un test sur mon site cloné (celui donnée est en prod).
Si je désactive 4SEF sur le site cloné, pensant que c'était peut-être le souci, quand je clic sur un produit, j'arrive sur la page d'accueil...


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
4 months 4 weeks ago #357131

Bonjour,

Pour moi, ce que vous décrivez indique que vous avez activé l'option "force canonical URLs on listings" de vos produits, et que vous avez fourni l'URL du produit en Français dans l'option "URL canonique" de vos produits, mais pas l'URL canonique Anglais correspondante dans l'option "URL canonique" de la popup de traduction en Anglais des produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
4 months 4 weeks ago #357152

Ha oui, c'est suite au problème avec Stripe et 4SEF ( www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-stripe-et-4sef.html ) qui n'est pas résolu d'ailleurs, que j'avais utilisé les canonical d'Hikashop. J'avais pas pensé aux traductions.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum