- Thank you received: 74
Test et Bugs Hikashop 2.0 en Français
l'installation se passe bien
je vais dans composants > hikashop
Erreur: 500 SQL=SELECT hu.name FROM joom3_hikashop_order AS o LEFT JOIN joom3_hikashop_user as hu ON o.order_user_id=hu.user_id LEFT JOIN joom3_users as u ON u.id=hu.user_cms_id ORDER BY o.order_created ASC LIMIT 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.hikashop.com/en/forum/2-general-talk...p-20-beta.html#72191
500 - SQL=SELECT a.* FROM ifgred_hikashop_category AS a WHERE a.category_parent_id = 103 AND a.category_published=1 ORDER BY a.ordering ASC LIMIT 0, 20
j'ai beau vider le cacher et changer de navigateur ça plante
des qu'on touche a la taille des listes on a une erreur 500
Le problème est le ORDER BY a.ordering car il n'existe pas de colonne ordering dans hikashop_category. Mais difficile d'en dire plus sur comment corriger sans savoir comment reproduire le problème.
500 - SQL=SELECT a.* FROM ifgred_hikashop_category AS a WHERE a.category_parent_id = 101 AND a.category_published=1 ORDER BY a.ordering ASC LIMIT 36, 20
c'est bien ça le probleme il y a une colonne category_ordering mais pas ordering ert dans php_error.log il n'y a rien
Essayez voir de vous déconnecter/reconnecter sur le front end ensuite pour qu'il utilise la bonne colonne.
j'ai change les listes pour product_name et category_name et ça ne plante plus , on dirait dans le code une confusion avec la table variant qui a un ordering au lieu de variant_ordering
en me déconnectant et vidant le cache ça plantait toujours, essaye tu devrais planter aussi , sinon en changeant la taille des listes en plus
Pourrais tu essayer de reproduire sur le site de démo et nous donner la marche à suivre ?
Je n'arrive pa sa reproduire l'erreur non plus ce qui est étrange c'est que dans la liste Classement sur le champ il n'y a pas product_ordering , il y a classement et si on clique sur classement le mot ordering apparait
Je vais remettre tout en ordering et si l'erreur se reproduit je te fais un backup léger ou des captures d'écran
Il faut intervertir le code
Ca n'est d'ailleurs pas lié à Joomla 3.0 et le problème était déjà là dans les précédentes versions.
donc c'est ma fauteLe soucis vient de l'option no_css_header
merci pour tout ce boulot Nicolas, je vais essayer de prendre une businesss pour cette cliente
si je rentre le prix des produits HT il me calcule aussitôt dans l'admin le prix TTC
si je rentre les prix TTC il ne me calcule pas le HT et ça reste a zéro
Cela fonctionne comme il faut sur le site de démo ainsi que sur nos sites de test. Cela fonctionne même sur la copie du site que nous avons de notre coté.
Ca c'est normal. Mais à l'affichage sur le site, cela s'affiche correctement.effectivement ça marche à nouveau mais si je rentre en TTC 10 il m'écrit 9.9999952
Pour le problème de menu, il suffit de changer l'option "position de menu" dans la configuration d'HikaShop car la position "en dessous du titre" n'est pas supportée par le template backend de Joomla 3.0
merci