- Thank you received: 17
Erreur avec plugin pour Xmap 2.3
13 years 7 months ago #88890
by Pi_R
Erreur avec plugin pour Xmap 2.3 was created by Pi_R
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour du composant Xmap vers sa dernière version 2.3.2 et depuis j'obtiens ce message d'erreur en front-end si je consulte mon plan du site :
Y aurait-il une mise à jour du plugin Xmpa pour Hikashop à appliquer pour corriger ceci ?
Merci
je viens de faire la mise à jour du composant Xmap vers sa dernière version 2.3.2 et depuis j'obtiens ce message d'erreur en front-end si je consulte mon plan du site :
Code:
Parse error: syntax error, unexpected T_RETURN in /*******/plugins/xmap/com_hikashop/com_hikashop.php on line 73
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 7 months ago #89017
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Erreur avec plugin pour Xmap 2.3
Hi,
Could you try with this version of the plugin ?
Regards,
Could you try with this version of the plugin ?
Regards,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
13 years 7 months ago #89034
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Erreur avec plugin pour Xmap 2.3
Bonsoir,
ça me semble être le plugin (trouvé ici) que j'utilisais avant de mettre à jour le composant Xmap.
Je n'obtiens plus le message d'erreur, mais les produits ne s'affichent pas.
ça me semble être le plugin (trouvé ici) que j'utilisais avant de mettre à jour le composant Xmap.
Je n'obtiens plus le message d'erreur, mais les produits ne s'affichent pas.
13 years 7 months ago #89061
by nicolas
Replied by nicolas on topic Erreur avec plugin pour Xmap 2.3
Comment avez vous configuré le plugin ?
Il y a une option qui permet de cacher les produits. Avant quand elle était à 0 cela affichait tous les produits au lieu d'en afficher aucun. Nous avons corrigé ce bug depuis. Donc cela pourrait expliqué pourquoi vous avez cela.
Il y a une option qui permet de cacher les produits. Avant quand elle était à 0 cela affichait tous les produits au lieu d'en afficher aucun. Nous avons corrigé ce bug depuis. Donc cela pourrait expliqué pourquoi vous avez cela.
13 years 7 months ago #89071
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Erreur avec plugin pour Xmap 2.3
Bonjour,
j'avais laissé le champ "maximum de produits" vide, ce qui fonctionnait auparavant. Là j'ai fixé une limite haute et j'ai purgé le cache et mes produits sont réapparus.
Problème résolu, merci.
j'avais laissé le champ "maximum de produits" vide, ce qui fonctionnait auparavant. Là j'ai fixé une limite haute et j'ai purgé le cache et mes produits sont réapparus.
Problème résolu, merci.
Time to create page: 0.195 seconds