- Thank you received: 74
afficher le prix barré avant reduction
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #116578
by erickb
afficher le prix barré avant reduction was created by erickb
sur des articles avec réduction j'ai l'affichage -50% 29,50 € comment faire apparaitre [strike]59€[/strike] -50% 29,50 € le prix barré avant réduction ?
et comme dans la config j'ai : Appliquer les réductions --> Après les taxes , le prix barré doit etre TTC
merci
et comme dans la config j'ai : Appliquer les réductions --> Après les taxes , le prix barré doit etre TTC
merci
Last edit: 13 years 2 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
13 years 2 months ago #116590
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic afficher le prix barré avant reduction
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait d'option pour cela ce que vous cherchez à faire c'est à la fois initialiser l'option "Afficher les prix réduits" à Afficher le montant de la réduction et Afficher le prix avant réduction.
Il vous faudra donc directement éditer le code du fichier listing_price de la vue product via "Hikashop->Affichage->Vues".
Je ne pense pas qu'il y ait d'option pour cela ce que vous cherchez à faire c'est à la fois initialiser l'option "Afficher les prix réduits" à Afficher le montant de la réduction et Afficher le prix avant réduction.
Il vous faudra donc directement éditer le code du fichier listing_price de la vue product via "Hikashop->Affichage->Vues".
13 years 2 months ago #116592
by erickb
Replied by erickb on topic afficher le prix barré avant reduction
ok je vais me debrouiller
merci
mais afficher uniquement -50% 29.5€ ca fait tout de meme bizarre , on affiche toujours le prix barré
cette option serait bienvenue
merci
mais afficher uniquement -50% 29.5€ ca fait tout de meme bizarre , on affiche toujours le prix barré
cette option serait bienvenue
12 years 11 months ago #127881
by Stephane
It's nice to be important... but more important to be nice !
Replied by Stephane on topic afficher le prix barré avant reduction
Bonjour Erickb,
J'ai exactement la même remarque de mon client... L'affichage des prix Réduits n'est pas Top....
As-tu réussis à modifier quelque chose dans le code pour rendre cela plus sympa... ou y a t'il du nouveau de ce coté là dans les dernières options Hikashop... ?
Merci.
J'ai exactement la même remarque de mon client... L'affichage des prix Réduits n'est pas Top....
As-tu réussis à modifier quelque chose dans le code pour rendre cela plus sympa... ou y a t'il du nouveau de ce coté là dans les dernières options Hikashop... ?
Merci.
It's nice to be important... but more important to be nice !
12 years 8 months ago #140151
by nozz
Replied by nozz on topic afficher le prix barré avant reduction
Bonjour,
Quelqu'un a-il avancé sur cette question?
Quelqu'un a-il avancé sur cette question?
12 years 8 months ago #140155
by erickb
Replied by erickb on topic afficher le prix barré avant reduction
voila mon listing_price.php mais il est de la version HIka 212 il faut voir si c'est change dans la 223
This attachment is hidden for guests.
Please log in or register to see it.
Please log in or register to see it.
The following user(s) said Thank You: nicolas
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #281149
by pulsarinformatique
Replied by pulsarinformatique on topic afficher le prix barré avant reduction
Bonjour,
je relance ce vieux topic en ce qui concerne les prix de réductions qui n'apparaissent pas barrés et qui est resté sans réponse.
Je suis en version 3.2.1 d'hikashop et je n'ai pas de prix barré qui s'affiche dans ni dans la vue liste des produits d'une catégorie , ni dans la vue contenu d'un produit.
N'est-il pas possible aujourd'hui d'avoir dans la vue catégorie le prix de base qui s'affiche barré à côté du prix réduit alors que là on a le pourcentage de réduction et le prix réduit seulement :
et le prix initial barré dans la vue contenu du produit également ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Eva
je relance ce vieux topic en ce qui concerne les prix de réductions qui n'apparaissent pas barrés et qui est resté sans réponse.
Je suis en version 3.2.1 d'hikashop et je n'ai pas de prix barré qui s'affiche dans ni dans la vue liste des produits d'une catégorie , ni dans la vue contenu d'un produit.
N'est-il pas possible aujourd'hui d'avoir dans la vue catégorie le prix de base qui s'affiche barré à côté du prix réduit alors que là on a le pourcentage de réduction et le prix réduit seulement :
et le prix initial barré dans la vue contenu du produit également ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Eva
Last edit: 8 years 11 months ago by pulsarinformatique.
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #281155
by Philip
Replied by Philip on topic afficher le prix barré avant reduction
Bonjour,
Pour commencer, vérifiez que votre configuration de l'affichage générale du prix est comme sur ce screenshot :
Vous trouverez cette option, dans Components => HikaShop => Configuration, puis dans l'onglet Display, puis dans la partie Default parameters for products.
Ensuite, customisez votre frontend Css file comme dans ce tutorial , en ajoutant des commande Css de cet ordre :
Hope this will fit your needs.
Regards
Pour commencer, vérifiez que votre configuration de l'affichage générale du prix est comme sur ce screenshot :
Vous trouverez cette option, dans Components => HikaShop => Configuration, puis dans l'onglet Display, puis dans la partie Default parameters for products.
Ensuite, customisez votre frontend Css file comme dans ce tutorial , en ajoutant des commande Css de cet ordre :
Code:
.hikashop_product_price_before_discount_class {
text-decoration: line-through;
text-decoration-color: red;
}
Regards
Last edit: 8 years 11 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: pulsarinformatique
8 years 11 months ago #281209
by pulsarinformatique
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide,ma configuration est bien réglée et j'avais déjà réglé le problème en CSS
mais je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre ce prix barré également dans la liste des produits d'une catégorie comme c'est le cas sur d'autres sites e-commerce :
alors que sur mon site on voit que la réduction et le prix réduit mais pas le prix initial barré :
Merci de votre aide et bonne journée
Bien cordialement,
Eva
merci pour votre réponse rapide,ma configuration est bien réglée et j'avais déjà réglé le problème en CSS
mais je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre ce prix barré également dans la liste des produits d'une catégorie comme c'est le cas sur d'autres sites e-commerce :
alors que sur mon site on voit que la réduction et le prix réduit mais pas le prix initial barré :
Merci de votre aide et bonne journée
Bien cordialement,
Eva
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #281216
by Philip
Replied by Philip on topic afficher le prix barré avant reduction
Last edit: 8 years 11 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: pulsarinformatique
8 years 11 months ago #281267
by pulsarinformatique
Thanks a lot
Time to create page: 0.270 seconds