- Thank you received: 2
Champ de texte personnalisé dans les caractéristiques produits
- arnaudgautron
-
Topic Author
Less
More
9 years 4 months ago #269500
by arnaudgautron
-- HikaShop version -- : HikaShop Business 2.6.4 [1610191710]
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 7.0.15
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour,
sur un site en production qui tourne encore encore en version 2.6.4, je cherche à ajouter un champ de texte libre (input type="text") dans les caractéristiques de certains produits.
Mon client veut en effet que l'acheteur puisse saisir des initiales qui serviront à personnaliser les produits par gravure.
- Est-ce possible ?
- Comment faire ?
- Est-ce qu'il faut que je mette à jour la version d'Hikashop ?
Merci par avance pour votre réponse,
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 7.0.15
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour,
sur un site en production qui tourne encore encore en version 2.6.4, je cherche à ajouter un champ de texte libre (input type="text") dans les caractéristiques de certains produits.
Mon client veut en effet que l'acheteur puisse saisir des initiales qui serviront à personnaliser les produits par gravure.
- Est-ce possible ?
- Comment faire ?
- Est-ce qu'il faut que je mette à jour la version d'Hikashop ?
Merci par avance pour votre réponse,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #269502
by Philip
Replied by Philip on topic Champ de texte personnalisé dans les caractéristiques produits
Bonjour,
Mettre à jour HikaShop pour ce point précis ne devrai pas être nécessaire, il suffit de créer un custom field sur la table product, et de type text.
Vous trouverez cela, dans Components => HikaShop => Configuration, puis le Display dropdown selectionner Custom fields.
Donc créez un nouveau custom field, en appuyant sur le bouton "New", puis reproduisez, et compléter cette configuration type.
Vous pouvez également vous aider, de ce tutoriel , même s'il date un peu pour comprendre les différentes notions relatives à la configuration de custom field product (et les autres).
Cordialement
Mettre à jour HikaShop pour ce point précis ne devrai pas être nécessaire, il suffit de créer un custom field sur la table product, et de type text.
Vous trouverez cela, dans Components => HikaShop => Configuration, puis le Display dropdown selectionner Custom fields.
Donc créez un nouveau custom field, en appuyant sur le bouton "New", puis reproduisez, et compléter cette configuration type.
Vous pouvez également vous aider, de ce tutoriel , même s'il date un peu pour comprendre les différentes notions relatives à la configuration de custom field product (et les autres).
Cordialement
Last edit: 9 years 4 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: arnaudgautron
- arnaudgautron
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 2
9 years 4 months ago #269579
by arnaudgautron
Replied by arnaudgautron on topic Champ de texte personnalisé dans les caractéristiques produits
Merci !
Je me doutais qu'il y avait quelque chose comme cela mais je n'avais pas exploré encore les custom fields.
Je regarde comment ça se passe et je reviendrai si j'ai de nouvelles questions.
Au passage, j'ai fait la mise à jour en dev et ça se passe très bien, hormis les vues personnalisées à reprendre.
Bonne continuation et bravo à l'équipe.
Arnaud
Je me doutais qu'il y avait quelque chose comme cela mais je n'avais pas exploré encore les custom fields.
Je regarde comment ça se passe et je reviendrai si j'ai de nouvelles questions.
Au passage, j'ai fait la mise à jour en dev et ça se passe très bien, hormis les vues personnalisées à reprendre.
Bonne continuation et bravo à l'équipe.
Arnaud
Time to create page: 0.198 seconds