- Thank you received: 35
Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait
4 years 8 months ago #339225
by ghislain
Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait was created by ghislain
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 3.10.4
Bonjour,
J'ai un client qui ne veut plus voir "tous les statuts" après avoir choisi un filtre des commandes (crée, confirmée, etc....)
il ne veut plus devoir supprimer "tous les statuts" lorsqu'il choisit de voir par exemple les commandes confirmées...
Que puis je faire svp ?
Merci
Ghislain
-- Joomla version -- : 3.10.4
Bonjour,
J'ai un client qui ne veut plus voir "tous les statuts" après avoir choisi un filtre des commandes (crée, confirmée, etc....)
il ne veut plus devoir supprimer "tous les statuts" lorsqu'il choisit de voir par exemple les commandes confirmées...
Que puis je faire svp ?
Merci
Ghislain
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 8 months ago #339234
by nicolas
Replied by nicolas on topic Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait
Bonjour,
Utilisez-vous vraiment HikaShop 4.4.5 ?
Car nous avons justement travailler là-dessus l'année dernière et le filtre des statuts de commande s'affiche comme ceci et n'a plus le problème que vous décrivez :
i.imgur.com/gMSF1Sd.png (sur notre site de démo avec HikaShop 4.4.5)
Supposant que vous utilisiez une ancienne version d'HikaShop, il suffirait de mettre à jour HikaShop.
Si vous utilisez vraiment la 4.4.5, alors je ne vois pas pourquoi vous avez cet affichage. Avez-vous par hasard un vieil override de order / listing pour votre template backend ?
Utilisez-vous vraiment HikaShop 4.4.5 ?
Car nous avons justement travailler là-dessus l'année dernière et le filtre des statuts de commande s'affiche comme ceci et n'a plus le problème que vous décrivez :
i.imgur.com/gMSF1Sd.png (sur notre site de démo avec HikaShop 4.4.5)
Supposant que vous utilisiez une ancienne version d'HikaShop, il suffirait de mettre à jour HikaShop.
Si vous utilisez vraiment la 4.4.5, alors je ne vois pas pourquoi vous avez cet affichage. Avez-vous par hasard un vieil override de order / listing pour votre template backend ?
4 years 7 months ago #339286
by ghislain
Replied by ghislain on topic Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait
Bonjour,
Oui Oui...c'est bien la dernière version.....4.4.5
A noter, après chaque mise à jour, je fais juste comme vous me l'aviez conseillé =
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...non-de-creation.html
votre réponse: #302124
"il faut éditer le fichier administrator/components/com_hikashop/views/order/view.html.php et changer les différents endroits où vous avez "b.order_created" en "b.order_invoice_created". Notez qu'il faudra refaire la modification après chaque mise à jour d'HikaShop."
En vous remerciant
Ghislain
Oui Oui...c'est bien la dernière version.....4.4.5
A noter, après chaque mise à jour, je fais juste comme vous me l'aviez conseillé =
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...non-de-creation.html
votre réponse: #302124
"il faut éditer le fichier administrator/components/com_hikashop/views/order/view.html.php et changer les différents endroits où vous avez "b.order_created" en "b.order_invoice_created". Notez qu'il faudra refaire la modification après chaque mise à jour d'HikaShop."
En vous remerciant
Ghislain
4 years 7 months ago #339289
by nicolas
Replied by nicolas on topic Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait
Bonjour,
Du coup, je ne vois pas pourquoi vous avez cet affichage.
Pourriez-vous fournir un accès backend et un accès FTP via notre formulaire de contact pour regarder cela ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Du coup, je ne vois pas pourquoi vous avez cet affichage.
Pourriez-vous fournir un accès backend et un accès FTP via notre formulaire de contact pour regarder cela ?
www.hikashop.com/support/contact-us.html
4 years 7 months ago #339298
by ghislain
Replied by ghislain on topic Filtre des commandes: supprimer tous les statuts lorsque un autre choix est fait
Merci
j'attends le feu vert de mon client, et je vous transmets cela à votre adresse contact@hikashop.com ?
j'attends le feu vert de mon client, et je vous transmets cela à votre adresse contact@hikashop.com ?
4 years 7 months ago #339305
by nicolas
Oui, ou le formulaire de contact dont j'ai mis le lien dans mon précédent message, c'est pareil en fait.
4 years 7 months ago #339321
by ghislain
Mon email a été envoyé..
Merci encore !
Merci encore !
4 years 7 months ago #339338
by nicolas
Bonjour,
J'ai rajouté le code:
avant la ligne:
dans le fichier administrator/components/com_hikashop/types/categorysub.php et cela corrige le problème sur votre site.
Nous allons rajouter cela de notre coté pour la prochaine version.
J'ai rajouté le code:
Code:
window.hikashop.ready(function(){ window.hikashop.noChzn(); });
Code:
window.hikashop.checkOrderStatusSelectChange = function(el) {
Nous allons rajouter cela de notre coté pour la prochaine version.
The following user(s) said Thank You: ghislain
4 years 7 months ago #339364
by ghislain
Encore une fois BRAVO !
Merci !
Merci !
Time to create page: 0.240 seconds