- Thank you received: 5
2 nouvelles colonnes dans l'admin de hikashop
1 year 11 months ago #363862
by poupy
2 nouvelles colonnes dans l'admin de hikashop was created by poupy
-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 5
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour
Je voudrais savoir comment masquer les 2 nouvelles colonnes qui sont apparue dans mon hikashop / commandes.
Je parle des colonnes Points utilisés et Gain de points
Car sur les petits écrans ces colonnes s'affichent à la place du statut de la commande
Merci beaucoup
-- Joomla version -- : 5
-- PHP version -- : 8.1
Bonjour
Je voudrais savoir comment masquer les 2 nouvelles colonnes qui sont apparue dans mon hikashop / commandes.
Je parle des colonnes Points utilisés et Gain de points
Car sur les petits écrans ces colonnes s'affichent à la place du statut de la commande
Merci beaucoup
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 year 11 months ago #363864
by poupy
Replied by poupy on topic 2 nouvelles colonnes dans l'admin de hikashop
J'ai dépublié le plugin HikaShop User Points plugin et cela a masqué les colonnes.
Je pense que c'était la bonne solution
Je pense que c'était la bonne solution
1 year 11 months ago #363867
by nicolas
Replied by nicolas on topic 2 nouvelles colonnes dans l'admin de hikashop
Bonjour,
Si vous n'utilisez pas le système de points, dépublier le plugin de points est en effet le mieux.
Sinon, vous avez un dropdown sur le coin haut droit de tous les listings du backend d'HikaShop. Ce dropdown permet de choisir les colonnes à afficher et cacher.
Il y a des colonnes potentiellement intéressantes à cacher / afficher en fonction de votre situation:
www.hikashop.com/home/blog/492-hikashop-4-7-1.html#dropdown
Si vous n'utilisez pas le système de points, dépublier le plugin de points est en effet le mieux.
Sinon, vous avez un dropdown sur le coin haut droit de tous les listings du backend d'HikaShop. Ce dropdown permet de choisir les colonnes à afficher et cacher.
Il y a des colonnes potentiellement intéressantes à cacher / afficher en fonction de votre situation:
www.hikashop.com/home/blog/492-hikashop-4-7-1.html#dropdown
The following user(s) said Thank You: poupy
Time to create page: 0.140 seconds