HikaSerial Consumer plugin

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 1 day ago #99954

Bonjour,

Merci pour ces compléments

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 1 day ago #99966

Re-bonjour,

En effet, l'appel du $app->enqueueMessage me permet de générer un message standard joomla mais quand mon retour de saisie du serial est OK et même erroné, comment faire pour que la page html ne soit pas affichée? Je veux tout simplement utiliser le module pour saisir le serial et mettre à jour des données. En plus, l'appel de la page html consumed_html, me vire mes informations déjà présente sur le main body
1) Image à l'init :



2) image quand retour OK (j'ai la page html) :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 1 day ago #99968

Bonjour,

Pour ne pas rester sur la page, vous devez rediriger l'utilisateur vers une autre page, via un $app->redirect().
Afin de rester sur la page courante, le mieux est de rajouter un champs hidden dans la page de consommation (serial | consume).

<input type="hidden" value="<?php echo hikashop_currentUrl(); ?>" name="return_url"/>
Ainsi, l'url courante sera passée dans le forumulaire qui pourra alors rediriger l'utilisateur.
$return_url = JRequest::getVar('return_url', '');
if(!empty($return_url)) {
  $app->redirect($return_url);
}
Ainsi, l'utilisateur retournera sur la page précédente, sans avoir le contenu de la page de consommation puisqu'il sera directement redirigé avant l'affichage de celle ci.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 1 day ago #99981

Ok merci je vais tester.

De la même façon afin de rendre plus souple l'utilisation de la page html consumed_html, il serait intéressant d'indiquer comment éventuellement en lieu et place du "php echo JText::_('THANK_YOU');", autoriser un appel à un article joomla. Cela permettrait de personnaliser à sa guise la page.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum