admin > fiche produit URL ?

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 3 weeks ago #48318

j'ai 7 ou 8 filtres , je trouve quand meme plus simple une option pour afficher dans le module et des filtres de type lien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 3 weeks ago #48381

Oui bien sur, une option est mieux, mais de la à dire qu'ajouter deux lignes de CSS est casse tête, je trouve qu'il y a un monde ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 2 weeks ago #48414

non bien sur

mais par exemple ici sacapuce.biz j'ai les pointures de 41 a 48 a gauche qui ne doivent ramener que les chaussures dans cette taille
et j'ai ce filtre dans la fiche produit sacapuce.biz/index.php/modeles/2453-perlato-noir qui ne doit afficher que les tailles actives (non decochees dans l'admin)

je n'ai pas trouve de maniere simple de faire ca alors que c'est quelque chose de tres courant

de plus quand on clique a gauche sur les pointures il faudrait que la pointure choisies soit pre-selectionne dans la fiche produit d'ajout au panier

bien sur tout se fait avec du code :)

Last edit: 12 years 2 weeks ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 2 weeks ago #48471

La préselection est une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Je rajoute ca à la todo list.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
12 years 2 weeks ago #48476

et la toutdoux on a des chances pour quand ? :laugh:

pour l'instant j'utilise un trigger sur les UPDATE de la fiche produit pour n'afficher QUE les produits de cette taille, si tu as une autre solution ?

Last edit: 12 years 2 weeks ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 2 weeks ago #48549

Difficile à donner une date... On fait en fonction des demandes, du temps qu'on a, etc.

Pas d'autre idée pour l'instant à part modifier directement le code dans les différents fichiers pour la sélection de la caractéristique par défaut en fonction du filtre utilisé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum