Problème coupon avec Acymailing

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7642

Bonjour Nicolas !

je vous recontacte car je viens de m’apercevoir d'un nouveau problème !

Dans acymailing, je vais pour créer une newsletter, donc je fais balise et ensuite "coupon", je met juste "[key]" pour le code,valeur fixe 10, quota 1, et quota Ecig M6 (je veux donc 1 coupon de 10euros pour le produit Ecig M6 et le code de ce dernier sera généré automatiquement) !

Ensuite j'envoi mon email à 1 utilisateur !

Je vais ensuite voir dans hikashop réduction, et la, je vois bien mon coupon, mais il est créé pour le produit "Music vibration" !

Enfaîte, ça me crée toujours la même réduction sur le produit "music vibration" ! même si je choisi le quota Muball, ou Xpower... ! ça marche seulement pour le produit Music vibration enfaîte !

Voici mon premier soucis !

De plus, est-il possible d'activer les coupon automatiquement lors de leurs créations ? Car une fois créé via acymailing, il ne sont pas activé par défaut dans les réductions d'hikashop, je suis obligé de le faire manuellement !

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7647

Il y a effectivement un bug dans le plugin. Pourriez vous editer le fichier plugins/acymailing/hikashop.php et changer les lignes:
`discount_published`,
`discount_product_id`


en:
`discount_product_id`,
`discount_published`

Cela résoudra les deux problèmes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7652

J'ai remplacé le code comme ci-dessus, mais ça ne résous pas le problème totalement ! J'ai fait un test avec plusieurs balise dans une newsletter avec plusieurs article différent ! Et j'ai 2 articles qui se crée : Music vibration et Ecig M6 ! C'est tout ! ça ne crée pas les articles que je sélectionne... :s

Last edit: 13 years 1 month ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7654

Pourriez vous donner plus de détails ? Quels sont les tags que vous avez ajouté et quel sont les coupons qui on été créé ?
Le plugin d'Hikashop ne crée pas d'article, seulement des coupons

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7656

oui pardon je me suis trompé !

exemple, je rentre dans balise -> coupon :
code : [key]
value fixe : 10
quota : 1
quota : Ecig M401

Je fait "inserer balise"

j'obtient {hikashop_coupon:0|1|||0|10|1|[key]|9}

ps : le 9 correspond bien à l'id de mon produit m401

je fait "envoyer"

ensuite je vais voir dans hikashop reduc

et j'obtient :

RRDSn coupon 10,00 € 1 (1 restant) Minimum de commande:0,00 € Produit:Music vibration



Pas le bon quoi ! voici un exemple

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7657

Et quel est l'id de music vibration ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7658

id 1 !
j'ai modifié le nom de ce produit aujourd'hui ! Je préfère vous le dire au cas ou cela aurait une incidence, mais bon j'en doute !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7659

Voulez vous que je vous fournisse un accès au back end de mon site ? cela sera peut-être plus facile pour vous de cerner mon problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7660

J'ai trouvé,

Il y a un second problème. Il faut changer la ligne:
$code = str_replace(array('[name]','[clean_name]','[subid]','','[key]','[flat]','[percent]','[value]','[prodid]'),array($user->name,$clean_name,$user->subid,$user->email,$key,$flat_amount,$percent_amount,$value),$code,$product_id); en: $code = str_replace(array('[name]','[clean_name]','[subid]','[email]','[key]','[flat]','[percent]','[value]','[prodid]'),array($user->name,$clean_name,$user->subid,$user->email,$key,$flat_amount,$percent_amount,$value,$product_id),$code);[email]','[key]','[flat]','[percent]','[value]','[prodid]'),array($user->name,$clean_name,$user->subid,$user->email,$key,$flat_amount,$percent_amount,$value),$code,$product_id);

en:
$code = str_replace(array('[name]','[clean_name]','[subid]','','[key]','[flat]','[percent]','[value]','[prodid]'),array($user->name,$clean_name,$user->subid,$user->email,$key,$flat_amount,$percent_amount,$value,$product_id),$code);[email]','[key]','[flat]','[percent]','[value]','[prodid]'),array($user->name,$clean_name,$user->subid,$user->email,$key,$flat_amount,$percent_amount,$value,$product_id),$code);

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7666

Merci ça marche ! Existe t-il un moyen d'exporter tous mes coupons en mode csv ou autre ? Pour les fournir au site marchand ?

Dans votre code php pour les adresse email automatique, est-il possible de les faire apparaitre sous forme de liste comme ci dessous :

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Car, la elles sont toutes collé,du coup quand je veux les rentrer dans le textarea, je suis obliger de les mettre toute à la ligne, et quand il y en a 1000 ... ^^ !

merci

Last edit: 13 years 1 month ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7669

C'est possible dans phpmyadmin. Il suffit d'exporter la table hikashop_discount en mode CSV.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7670

très bien merci, dernière chose

Dans votre code php pour les adresse email automatique, est-il possible de les faire apparaitre sous forme de liste comme ci dessous :

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Car, la elles sont toutes collé,du coup quand je veux les rentrer dans le textarea, je suis obliger de les mettre toute à la ligne, et quand il y en a 1000 ... ^^ !

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #7672

il suffit de mettre <br/> au lieu de \r\n

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #7674

1000 merci ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #9091

Lorsque quelqu'un s'inscrit sur mon site, il est automatiquement ajouté à la liste des utilisateurs d'acymailing ! Comment peut-on éviter cela ? Je ne veux pas qu'il soit ajouté à cette liste !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #9096

Il suffit dépublier le plugin "(auto) subcribe" d'acymailing: www.acyba.com/fr/support/documentation/1...n-regacymailing.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #9097

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #9107

est-il possible de créer un coupon avec acymailing valable pour une catégorie ? (une catégorie qui comprend donc plusieurs produits)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #9108

Il n'y a pas cette option dans le plugin d'intégration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #9109

Mince ! Donc aucun moyen de faire cela... :s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.093 seconds
Powered by Kunena Forum