Liste déroulante quantité produit

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #82584

Bonjour,

En effet la fonction get() est la fonction à utiliser, désolé de vous avoir induit en erreur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 4 months ago #82585

Bonjour,

Pas de problème, vu le nombre de fois où votre équipe fournit les bonnes réponses et les bons conseils.
Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 4 months ago #82789

Bonjour,

Un petit problème persiste :

1) j'ai construit un bouton qui permet à l'internaute d'aller directement sur le détail du produit (avec un href=".../index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=14&name=abonnement-les-decouvertes") : pas de problème mon template hikashop_button.php fonctionne correctement, ma dropdown list donne la bonne liste de valeurs pour ce produit.

2) par contre, j'ai un article joomla dans lequel j'ai inséré un tag ({product}14|cart{/product}, qui donne dans l'url : .../index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&product_id=14&name=abonnement-les-decouvertes) qui permet à l'internaute d'aller sur la bonne fiche produit, mais la liste de valeurs n'est pas bonne. J'ai constaté que dans le template hikashop_button;php, la variable : $product_id = hikashop_getCID();, est nulle.

Comment faire pour passer tantôt le CID ou le product_id???

Merci

Last edit: 11 years 4 months ago by emohk. Reason: ajout tag

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 4 months ago #82804

Bonjour,

En faisant un test dans le genre: if(hikashop_getCID() == null) $product_id = JRequest::getInt('product_id'); après $product_id = hikashop_getCID(); ?
Comme cela vous aurez tantôt le CID, tantôt le product_id.




Normand ? (tantôt) :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 4 months ago #82809

Merci c'est tout bon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum