Mondial relais et point de livraison, galère

  • Posts: 123
  • Thank you received: 4
6 years 1 month ago #289399

Bonjour.

Je suis dans le même cas que Hikaphil.
Lorsque le client sélectionne le point relais et qu'il valide sa commande le mail envoyé n'est pas correct (cf. image ci-dessous) :



1A - 1B - 1C : comment faire pour modifier l'intitulé et remplacer l'adresse du site par le nom du site ?

2A - 2B : lorsque le client sélectionne la livraison par Mondial Relay les mails envoyés au client contiennent l'adresse de livraison du client et non pas celle du point relai. Comment faire pour récupérer les informations du point relai (adresse, ville, etc...) et les mettre à la place de l'adresse de livraison du client ou bien ne rien afficher en point de livraison mais en 2C à la place du code relai afficher les informations du point relai (adresse, ville, etc...) ?

PS : c'est la même chose pour le "bon de livraison" et la "facture". Les 2 contiennent aussi l'adresse de livraison du client et non celle du point relai.

Merci pour votre aide.

Last edit: 6 years 1 month ago by rooominet83.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 1 month ago #289461

Bonjour,

1. Il vous suffira simplement de modifier le code de la version "Preload" de vos emails via "Hikashop->System->Configuration->Emails"

2. Il n'y a actuellement aucune option permettant cela, il sera donc nécessaire de modifier le code du plugin mondial relais afin de remplacer l’adresse de livraison entrée par l'utilisateur lors de la commande par l’adresse du point de relais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 3
5 years 4 months ago #301047

Bonjour,

Pourriez vous me préciser svp ou intégrer ce code?
Je ne suis pas un expert php, et j'ai du mal a suivre la démarche...

merci par avance pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
5 years 4 months ago #301052

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir plus d'information sur ce que vous voulez modifier dans vos emails Hikashop via quelques captures d'écran par exemple ? Merci.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 3
5 years 4 months ago #301075

Bonjour,
Je m'excuse mais je crois que mon message a atteri au mauvais endroit dans le forum.
En fait mon problème est plutot lié au plugin de shipement mondialrelay.
J'ai plusieurs problèmes avec l'installation du plugin mondialrelay.
Le premier que je souhaiterai résoudre est celui de l'affichage. Voir impression d'écran nr1. La carte ne s'affiche pas de façon centrée et pro. C'est assez gênant. Auriez vous une solution à ce problème svp?

Mon deuxième problème vient du fait que la carte de sélection du point relay s'affiche peut importe la méthode de livraison sélectionnée, ou alors ne s'affiche plus du tout dès qu'on change de méthode.
Je souhaiterai qu'elle ne s'affiche que lorsqu'on sélectionne la méthode MondialRlay.
J'ai parcouru longuement le forum, et j'ai lu de nombreuses discussions avec plusieurs propositions de codes, qui chez moi n'ont réussi qu'à me planter tout le site (j'avoue, je ne suis pas expert en codage php/css).
Pourriez vous m'aider svp?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
5 years 4 months ago #301107

Bonjour,

Il n'y a pas de fonctionnalité pour permettre d'afficher le champs "mondial relay" en fonction de la méthode de livraison sélectionnée.
Par contre, il existe un plugin de livraison pour Colissimo qui devrait plus répondre à votre problématique :
www.hikashop.com/marketplace/product/149...simo-by-obsidev.html

Nous savons que ce développeur a également travaillé sur un plugin similaire pour Mondial Relay.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 405
  • Thank you received: 27
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
5 years 4 months ago #301120

Bonjour,

Vous pouvez filtrer l'affichage du champs mondial relais en quelques étapes :

1- passage en caisse : ajouter livraison à l'étape du champs mondial relais. Avec un display:none; si vous ne le voulez pas visible, le principal est qu'il soit dans le code de la page.

2- un petit peu de js : «if bonton-radio-mondial-relais n'existe pas ou n'est pas coché -> remove() la div mondial relais» sans oublier de déclarer le js dans le html

Cordialement

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.104 seconds
Powered by Kunena Forum