afficher livraison/masquer taxes

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #19305

Bonjour,

Y aurait-il un moyen, pour que, au moment du checkout, (dont le workflow est : cart,login,address_shipping,payment_confirm_status_fields,end),

Je souhaiterai que dans le récapitulatif c'est à dire "/checkout/step/step-0, voir l'image

il n'y ai plus la ligne qui affiche les taxes avant le total, mais à la place, afficher les frais de livraison (je n'ai qu'un moyen de livraison, et les frais sont fixes de toute façon), et que ces frais de livraison apparaissent bien sur dans le total...

Egalement, Serait-il possible de faire apparaitre ces frais de livraison dans le panier ?

Je remercie d'avance celui qui saura m'éclairer.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #19312

Pour afficher la ligne de livraison et ajouter le prix de la livraison directement, vous pourriez faire cette modification:
www.hikashop.com/en/support/forum/2-gene...irst-time.html#18495

Pour cacher la ligne de taxes, il suffit d'ajouter un peu de CSS. Vous pouvez utiliser firebug pour connaitre les classes CSS à utiliser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #19361

Merci, En effet, je n'ai même pas pensé à un simple morceau de CSS : display: none; pour l'affichage des taxes.

Mais concernant l'affichage du prix de livraison dans le récapitulatif et dans le panier, cela ne fonctionne que si l'utilisateur est connecté, ce qui semble logique, puisque, c'est également ce qui défini sa zone de livraison, mais n'y a-il pas un moyen de forcer l'attribution d'un moyen de livraison automatiquement, sans être connecté ?
Ce qui me permettrait de voir afficher le prix de livraison dans le total du checkout...

Merci de votre patience.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #19362

Lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser l'adresse de l'utilisateur car il n'est pas connecté, c'est la zone configurée dans l'option "zone de taxe principale" qui est utilisée. Si vous ne voyez pas de livraison, c'est qu'il n'y a pas de méthode de livraison pour cette zone.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum