numero de TVA et HT

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #57600

Je viens de re-tester c'est assez incohérent les produits sont affiches TTC et si je les met dans le panier ils passent HT dans le panier et sur le site, un probleme de cache sans doute ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #57603

impossible d'envoyer un MP : Attaque CSRF détectée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81675
  • Thank you received: 13095
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57626

Il faut que l'adresse soit entrée et sélectionnée pour que le système puisse l'utiliser... Sinon, lorsque l'utilisateur est déconnecté ou n'a pas d'adresse cela utilise la zone de taxe principale de la configuration.

Ca marche comme il faut de mon coté.

Pour le MP: C'est juste que vous avez affiché le formulaire il y a trop longtemps. Le token du formulaire n'est plus valide. Il suffit de recharger la pae d'envoi de message et envoyer à nouveau le message.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #57630

ok ca marche

merci Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #58173

ca marche mais partiellement
les prix ne passent en HT qu'un fois un produit ajouté au panier , apres tout est bien marqué HT sur le site mais pas avant
Normalement on devrait voir tous les prix HT sans besoin de rajouter au panier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81675
  • Thank you received: 13095
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58191

Si vous voulez les prix en HT sur les listings, il suffit d'éditer vos listings via les menus Affichage->Modules/Menus de contenu et de changer l'otpion d'affichage des prix avec taxe en conséquence.
Pour la page produit, c'est la même option mais dans l'onglet Affichage de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #58192

Mais pourquoi ces prix deviennent exact dans les listings uniquement quand un produit est ajoute au panier
si on est logge avec un numero de TVA et rien dans le panier les prix doivent être HT partout si on a pas de numero de TVA les prix doivent être TTC partout et actuellement tel quel ça ne marche pas

dans les listing : Afficher les prix taxés = hérité

sur n'importe quel site où je vais et que je suis logge avec mon numero de TVA les prix s'affichent HT partout , si je ne suis pas logge ils sont TTC partout et c'est comme ça qu'on attend que ça marche

www.dpm-images.fr/photo/629-leica-apo-summicron-m-f-2-50mm-asph je suis non logge il est a 6000 je me logge avec numero de tva il reste a 6000 , je l'ajoute au panier une fois logge il passe a 5.016,72 partout sur le site dans toutes les listes
il y a un probleme
avec virtuemart 1 ca marchait

Last edit: 11 years 9 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81675
  • Thank you received: 13095
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58260

Merci de rester courtois. Vous n'aviez pas donné toutes les informations sur votre problème et j'en avais déduit que vous vouliez simplement changer les options d'affichage du prix...

C'est en effet comme cela que cela doit marcher. J'ai fait des tests de mon coté et il semble qu'il manque un bout de code dans le plugin de synchro des utilisateurs pour que cela fonctionne comme il faut.

Merci de rajouter le code:
$app->setUserState( HIKASHOP_COMPONENT.'.shipping_address', $address->address_id );
$app->setUserState( HIKASHOP_COMPONENT.'.billing_address', $address->address_id );

après le code:
$zone = $zoneClass->get($address->$field);

dans le fichier plugins/system/hikashopuser/hikashopuser.php et cela devrait corriger le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #58270

nicolas wrote: Merci de rester courtois

Je ne vois pas où je manque de courtoisie ou de politesse

vous aviez dit il y a maintenant plus d'une semaine
Vous n'avez pas configuré comme ma capture. Il n'y a pas de bug
et ma configuration des le début était bonne

mais bien sur ce n'est pas grave


merci pour le code et le support maintenant ça marche

ce code sera donc ajouté dans les versions futures ?

Last edit: 11 years 9 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum