Filter display always ...

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 2 weeks ago #316479

@ced1870:
Il me semble aussi que AMM est sensé faire cela. D'où le fait que j'ai conseillé de l'utiliser.
Sinon, oui il faudrait voir ce que renvoi JModuleHelper::getModules( $position );
Cela donnera peut être une information sur ce qui est généré par le module.
Après, sinon, dans HikaShop j'utilise ce code:
$html = JModuleHelper::renderModule($module);
qui renvoi le code HTML du module, donc ce pourrait être quelque chose à creuser pour afficher ou non le jinclude en fonction de l'HTML retourné par les modules de la position.

@micker:
Il n'y a rien dans le code de ce lien qui permettrait de ne pas afficher la position si le module est vide.
Tout ce que fait le code dans ce module, c'est ne pas afficher d'HTML sous certaines conditions, ce que fait déjà le module d'HikaShop.
Donc si Flexicontent a fait quelque chose pour gérer cela, c'est à un autre niveau. Par exemple en surchargeant le comptage des modules pour enlever les modules vides du comptage. Mais bon, c'est pas vraiment le rôle du module de modifier la façon dont Joomla/le template décide d'afficher une position ou non.

Last edit: 4 years 2 weeks ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 0
4 years 2 weeks ago #316501

bon .... on est bien lol
je vais essayer de voir une solution en css en attendant sinon essayer de charger le module directement depuis le template hikashop

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum