Problème avec certaines traduction Falang

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Essential
1 year 9 months ago #342845

-- url of the page with the problem -- : www.sympto.org/3/fr/shop/suivis-et-consultations/star4teens-19
-- HikaShop version -- : 4.6.0
-- Joomla version -- : 3.10.10
-- PHP version -- : 7.3.24
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Produit introuvable

Call stack
# Function Location
1 () JROOT/components/com_hikashop/views/product/tmpl/show.php:29
2 include() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:701
3 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->loadTemplate() JROOT/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:2695
4 hikashopView->loadTemplate() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:230
5 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->display() JROOT/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:2650
6 hikashopView->display() JROOT/components/com_hikashop/views/product/view.html.php:29
7 ProductViewProduct->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:664
8 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:2373
9 hikashopController->display() JROOT/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:2121
10 hikashopController->show() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:702
11 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:2351
12 hikashopController->execute() JROOT/components/com_hikashop/hikashop.php:88
13 require_once() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:402
14 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::executeComponent() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:377
15 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderComponent() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:194
16 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:233
17 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:225
18 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/index.php:49

Bonjour.
On me signale un bug avec certaines traductions Falang (pas toutes et je n'arrive pas à savoir pourquoi certaines passent et d'autres pas) mais seulement sur certains produits.
J'ai mis à jour aujourd'hui Hikashop mais je ne sais pas si le problème se produisait auparavant.

Dans l'urgence, j'ai désactivé les traductions problématiques et l'anglais apparaît désormais.

Quelle table faudrait-il que je vérifie et quel paramètre dans le produit ou la traduction faut-il corriger, svp ?
Merci d'avance de votre aide.

Last edit: 1 year 9 months ago by AlainR.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 9 months ago #342851

Bonjour,

Avec HikaShop 4.6.0, nous avons créé une nouvelle option "Support translated aliases in URLs" dans l'onglet Languages de la configuration HikaShop.
Cette option est désactivée par défaut car elle peut entrainer des crashes sur les sites avec des dizaines de milliers de produits ou plus suite à la mise à jour.
Le support des alias dans les URLs étant en plus quelque chose qui a été rajouté récemment dans HikaShop et donc avec peu d'utilisateurs utilisant cette possibilité.
Donc j'imagine que votre souci vient du fait que vous avez l'option "Support translated aliases in URLs" désactivée alors que vous avez traduit les alias de vos produits. activez l'option et cela devrait régler le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Essential
1 year 8 months ago #342924

Bonjour et merci ! Le réglage indiqué a effectivement réglé notre problème, merci !

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum