Plugin attachserial, ou trouver namekey d'un champ

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
9 years 10 months ago #157160

Bonjour

Je cherche à afficher sur un bon cadeau généré par le plugin attachserial de Hikaserial, le numero de commande et également un texte personnalisé qu'aura entré un client au moment de l'enregistrement de sa commande

D'après la documentation, il est indiqué qu'il spécifier le 'namekey' du champ à afficher.

Ou trouve t-on le 'namekey' d'un champ : notamment celui qui correspond au numéro de la commande qui vient d'etre créée
( il ne faudrait pas imprimer sur un bon un numéro de commande ne corrrespondant pas à la personne qui recevra le bon )

ainsi que le contenu d'un champ personnalisé issue de la base d'utilisateurs Joomla
( souvent les clients veulent afficher 'Joyeux anniversaire" ou message du même style lors de leur achat )

Egalement, comment faire pour afficher la designation du produit vendu ( son intitulé dans la liste des produits )

Actuellement j'ai essayé de paramatré attachserial comme suit, mais ça ne fonctionne pas :



Je pense que je n'utilise pas la bonne syntaxe ou la bonne designation dans les champs demandés par 'attachserial'

Merci beaucoup pour votre aide, je suis bloqué.
Cordialement,

Attachments:
Last edit: 9 years 10 months ago by lcoulon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #157272

Bonsoir,

Pour vos questions HikaSerial merci d'utiliser la section "HikaSerial" du forum.
Je pense avoir déjà répondu à cette question via le forum et via email sur l'autre sujet que vous avez posté et sur les emails que nous nous sommes échangés.
Il serait intéressant d'éviter de multiplier les sujets pour la même problématique.
Si vous avez des questions supplémentaires par rapport à mes deux dernières réponses, merci de me le faire savoir.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum