Supprimer les informations ACL en front end

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
9 years 10 months ago #158090

Bonjour,
Dans le cas d'une édition hikamarket multivendor et hikaserial, comment supprimer l'affichage et le choix des ACL en front end par les vendeurs ?
Je ne vois pas la configuration en back end pour configurer ce que les vendeurs vont voir en front end lors de l'ajout d'un coupon/réduction

Merci
Jean

PS
Désolé je n'avais pas vu que la gestion des ACL dans hikamarket gérait aussi ceux de hikaserial, problème réglé :-)

Last edit: 9 years 10 months ago by activha. Reason: Résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26004
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #158096

Bonjour,

Content de savoir que l'interface n'est pas trop trop complexe à prendre en main :)

Cordialmeent,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
9 years 10 months ago #158099

Et bien il faut réfléchir un petit peu quand même...
Mais on a rien sans rien :-)

Je rame encore un peu pour afficher les bonnes catégories pour les vendeurs en front end.
Je n'ais pas encore trouvé comment n'afficher que les catégories produits qui seront à choisir par les vendeurs lorsqu'ils ajouteront leurs produits, en n'affichant pas les fabricants et les catégories vendeurs

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26004
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #158102

Bonjour,

Oui malheureusement même si ce n'est pas "trop trop complexe", cela le reste tout de même encore.

Au niveau des catégories, cela est lié à la "root category" que vous pouvez activer dans la configuration générale d'HikaMarket.
Cela peut être la "catégorie vendeur" (si le vendeur possède une catégorie) ou une catégorie que vous allez sélectionnée (avec une catégorie par défaut et la possibilité de sélectionnée une catégorie spécifique pour chaque vendeur).

Cette partie de sélection des catégories dans la création/édition d'un produit va évoluer dans les version futures afin de pouvoir proposer plusieurs catégories et non que la catégorie vendeur (ou celle sélectionnée pour le vendeur).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum