Hikashop Business et liste de catégorie en menu

• Thank you received: 0
11 years 4 months ago #139221

-- url of the page with the problem -- : le site est actuellement en local
-- HikaShop version -- : business, dernière version avec joomla 3.2

Bonsoir,

J'ai un problème, surement une manipulation imparfaite. Je connais bien Joomla, je l'utilise depuis des années et c'est ma première avec Hikashop. J'aimerai vraiment maitriser cet outil pour mes clients mais j'ai 2 problèmes (pour le moment)
1 - Menu style liste des catégories : j'ai suivi la méthode que vous indiquez pour faire un menu de style liste de catégories dynamique, mais j'ai un bug. J'ai bien le nombre de produits par catégorie qui s'affiche dans le menu, il n'affiche bien que les catégories qui contiennent des produits, jusque la tout va bien, mais quand je clic sur une catégorie, il m'affiche une page avec aucun produits alors que la catégorie contient des produits.

2 - le comparateur, je ne comprend pas son fonctionnement, il m'affiche en permanence aucun produits sélectionné, même quand j'ai sélectionné les produits, j'ai essayé toutes les méthodes mais rien à faire.

Je vous remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider, et les autres aussi d'ailleur ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13572
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #139236

Bonjour,

1. Cela signifie soit que vous n'avez pas sélectionné de menu de type hikashop products listing dans l'option "menu" de votre module, soit que ce menu n'est pas configuré correctement.

2. Merci de fournir un lien vers la page à laquelle vous faites référence une fois que vous aurez mis une version en ligne pour que nous puissions voir le soucis pour pouvoir vous répondre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds