Question modules Hikashop starter

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1065

Bonjour,

Deux petites questions :
Est ce qu'il existe un module permettant d'afficher les meilleurs ventes ? J'ai fait un module qui affiche des produits aléatoirement, mais ce ne sont pas les meilleurs ventes.

Peut on mettre le bouton ajouter au panier dés la liste de produits, pas uniquement dans le détails des produits ?

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1068

Bonjour,

1. Non, il n'y a pas pour l'instant la possibilité d'afficher les meilleurs ventes dans hikashop.

2.Oui, tout à fait. Avec la dernière version d'hikashop, non avons ajouté dans les modules et menus de contenu une option pour afficher le bouton. L'option s'appelle "Afficher le bouton 'Ajouter au panier'":
www.hikashop.com/support/documentation/i...es-form.html#product

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1071

D'accord, merci pour ces précisions,
Si je réinstalle la dernière version, touts les produits que j'ai rentré vont s'effacer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1072

Non, pas de problème là dessus. De plus, vous pouvez directement installer la nouvelle version par dessus l'ancienne sans désinstaller l'ancienne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1073

Parfait merci beaucoup :)
Par contre quant je réinstalle j'ai une erreur du plg_community_hikashop mais ca fonctionne !

Last edit: 13 years 5 months ago by pauline.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1162

Tant que j'y suis autre petite question, existe il un module qui permet la recherche de produits sur le site ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1163

Oui, avec hikashop, il y a un plugin de recherche de produits qui est activable dans la config. Il s'intègre avec le module de recherche de joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1743

Bonjour,
je souhaiterai agrandir la taille des photos des des produits une fois que l'on sélectionne la catégorie. Est-ce possible dans toucher au code en dur?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1745

Bonsoir,

La taille des miniatures peut être changée dans la configuration d'HikaShop dans l'onglet "Fichiers". Après avoir changer ces valeurs, il vous faudra supprimer manuellement le dossier des miniatures appelé "thumbnails" pour que le système regénère automatiquement les miniatures des images déjà ajoutée aux produits. Ce dossier "thumbnails" se trouve dans le dossier indiqué par l'option "Chemin du dossier d'upload" sur le même écran. Vous pouvez faire cela via FTP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #1785

Bonjour,
merci pour la réponse sur les miniatures d'hier. J'ai une nouvelle demande concernant la page "terminer la commande".
Là où le client doit indiqué ses coordonnées. J'ai une présentation en 3 colonnes et l'articles étant trop grand il passe sous la 3 eme colonnes. Je ne sais pas si je suis très clair. Ci joint une copie d'écran



Cordialement

Maximilien

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1786

Bonjour,

1. Vous pouvez réduire la liste des pays, voir changer le nom des pays avec des noms trop long, pour réduire la taille du dropdown de sélection du pays.
2. Vous pouvez éditer le CSS d'HikaShop pour gagner un peu d'espace. Pour cela vous pouvez aller dans la configuration sous l'onglet affichage. Dans la zone CSS, vous avez un bouton d'edition du CSS pour la partie publique.
3. Vous pouvez également modifier la traduction de "Vérification du mot de passe" dans le fichier de traduction de com_user pour réduire la taille de la colonne avec les libélés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum