liste déroulante

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #12977

bonjour,
je voudrais mettre une liste déroulante pour les quantités, pour pouvoir imopser mes quantités: 1,2,3,6,12,18,24,...

j'ai suivi ce qui a été indiqué à Pauline:

<?php
function hikashop_quantity_render($html,$i,$max_quantity,$min_quantity){

return '<select name="quantity"><option value="5"></option><option value="10">10</option></select>'.$html;
}

le déroulant marche bien, mais les valeurs ne sont pas prise en compte dans le panier, qui reste sur la première valeur.
merci du coup de main

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #12986

Il faut ajouter l'id sur le champ, comme cela:

return '<select id="hikashop_product_quantity_field_'.$i.'" name="quantity"><option value="5">5</option><option value="10">10</option></select>'.$html;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #13137

ca marche super, merci
par-contre j'ai encore une question:
Dans mon panier, j'ai bien le bon nombre qui est indiqué dans le champ de texte, mais on peut encore modifier les quantités à cet endroit. donc il faudrait ici la meme liste déroulante pour imposer les quantités.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #13138

Vous voulez dire durant le passage en caisse ?

Dans ce cas, il faut éditer le fichier cart de la vue checkout via le menu Affichage->Vues et changer le code suivant :
<input id="hikashop_checkout_quantity_<?php echo $row->cart_product_id;?>" type="text" name="item[<?php echo $row->cart_product_id;?>]" class="hikashop_product_quantity_field" value="<?php echo $row->cart_product_quantity; ?>" onchange="this.form.submit(); return false;" />

Le plus simple sera de ne pas laisser le choix et de juste afficher la quantité:
<?php echo $row->cart_product_quantity; ?>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #13154

oui, c'est la meilleur méthode ( de ne montrer que la quantité ). J'ai bien modifier le fichier concerné, et je pensais que ca marcherait du premier coup, mais ca m'affiche toujours un champ de texte !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #13160

autant pour moi:
je me répond: ca marche parfaitement, mais il y a le meme problème dans le HikaShop Cart Module. donc il faut aussi modifier de la meme facon le fichier cart de la vue product
encore merci


j'ai d'autres renseignements completement différents à demander. Donc je vais oooouvritrun nouveau billet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27396

Bonjour,

je souhaiterai créer une liste déroulante pour la selection de produits, en clair, dans un bloc du template avoir la possibilité via une liste déroulante de choisir un article du catalogue.

Existe t il un plugin permettant de faire cela, sinon, dois je faire du code ?

Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27418

Bonjour,

Il n'y a pas de plugin pour cela. Il faudra en effet faire du code.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum