Menu / Interface client

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 5 months ago #1668

Question idiote, mais j'ai pas trouver la réponse...

Quand je reçoit le mail de confirmation de ma commande j'ai un lien qui m'envois dessus... en revenant en arrière avec la croix j'accède a toutes mes commandes... et encore en arrière à un panneau ou je peux aussi modifier mes adresse...

Mais comment j'accède à cela directement sur mon site... ?? En gros c'est qu'elle module ? Ou comment associé cela un un menu "MON COMPTE" par exemple ?

Merci...

PJ (Private Joke): Les 10 coups de fouets m'on fait du bien... :P


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1669

Dans le gestionnaire de menu de joomla, vous pouvez créer un nouveau menu HikaShop de type "user control panel" ou quelque chose du genre. Ce lien dirigera vers cette vue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 130
  • Thank you received: 1
13 years 5 months ago #1671

Effectivement... Ca marche...

Mais j'ai des soucis d'affichage... il y a un fond blanc sur le titre par exemple...

Mais surtout si je rentre sur une commande et que je clique ensuite sur annuler... je ne reviens pas en arrière... je reviens sur le module par défaut... sans l'affichage de mon menu à gauche par exemple...

Autre chose... Une commande qui a le statut créée... donc non payer... je peux pas la payer en passant par la... ?


It's nice to be important... but more important to be nice !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #1673

Normalement, le bouton cancel ici devrait garder les modules sur la dernière version d'HikaShop. Le problème vient peut etre de là ?

Il n'est pas possible pour l'instant de payer une commande par là. C'est quelque chose qu'on nous a déjà demandé et c'est déjà dans la todo list. Ce n'est pas dans nos priorités actuellement mais on y viendra un jour :)

Last edit: 13 years 5 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum