Manufacturers

  • Posts: 113
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16765

Bonjour

peut on indiquer des fabricants dans Hikashop ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16775

Ca dépend de ce que vous voulez en faire :)
Si c'est pour proposer à l'utilisateur de choisir un fabricant, pour voir la liste des produits du fabricant sur votre site, je sais que certains de nos clients utilisent les catégories pour cela. Ils ont ainsi deux arbres de catégorie, un pour les catégories normales et un pour les fabricants et donc ils ont deux catégories dans les produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 113
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16779

par fabricants j'entends les marques

il me faut les fabricants pour l'admin, actuellement un client s'en sert pour gérer ses produits
et aussi sur le site il affiche le logo de certains fabricants (de certaines marques) avec le produit
mais éventuellement aussi recherche par fabricants ou marque

est ce possible ?

il faut que ça soit séparé des catégories mais effectivement on peut faire une catégorie marque et les sous catégories seront les marques, mais en ce cqas il faut pouvoir gerer les menus deroulant catégories de manière souple

merci

Last edit: 12 years 11 months ago by polpaulin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #16781

Vous pouvez dans ce cas créer un champs personnalisé de la table "produit" de type "dropdown" en spécifiant la liste des fabricants. Vous aurez la possibilité d'afficher le champs personnalisé dnas le listing des produits du back end. Vous aurez aussi la possibilité de sélectionner ce champ dans les options du plugin de recherche de produits d'hikashop. Enfin, vous pourrez afficher cette information sur la page des produits via les options d'affichage du champs personnalisé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 113
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #16785

c'est souple

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
12 years 7 months ago #25266

je me greffe au sujet,
j'essaie de créer un module montrant un fabricant avec sa description (a l'image d'une categorie)
mais j'ai l'impression qu'il y a un bug : le module ne pointe pas sur le fabricant mais toujours sur la catégorie parente (manufacturer)?
Pouvez vous me confirmer le bug ou comment résoudre ce pb?
Merci!

Vincent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25270

Il n'y a pas la possibilité d'afficher une seule catégorie dans un module. C'est exactement pareil pour un fabriquant. Dans les modules, il n'est possible que d'afficher un listing de catégories, produits ou fabriquants dans un module. Cela est cependant possible avec un menu.

Par contre, vous pouvez avoir un listing de produits avec un fabriquant sélectionné en tant que "catégorie parente" pour afficher les produits d'un fabriquant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
12 years 7 months ago #25282

Ok, merci pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum