espace-revendeur

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #17517

Bonjour,

Est ce-que dans la version gratuite c´est pas possible d´avoir un "espace-revendeur" alors que les commerçants peut avoir les articles avec un autres prix?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #17518

Bonjour,

C'est seulement possible dans la version Business en spécifiant des droits d'accès sur vos prix.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 33
  • Thank you received: 0
12 years 11 months ago #17520

Hhmm.., Merci, mais pour mon petit Shop avec 20 Articles je dois trouver une autre solution :-(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25689

Bonjour,

Je découvre HikaShop et je suis très surpris par sa qualité de mise en place et de prise en main.

Ma question est identique, mais avec 2 demandes.

Si je crée dans un premier temps ma boutique revendeur sans prix, dès la mise à jour en version Business, celle-ci ne sera pas affectée ?

Sur le version commercial, existe-il plusieurs catégorie de prix, comme le prix d'achat, le prix de vente recommandé ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25690

La mise à jour ne change rien à l'affichage sur le front end. Elle permet par contre de faire plus de choses et entre autre de pouvoir avoir un affichage avec des prix différents suivant le groupe de l'utilisateur ce qui n'est pas possible avec la version Starter.

Il n'y a qu'un seul type de prix: le prix du produit. Il est possible d'utiliser le système des réductions pour afficher deux prix: le prix avant et le prix après réduction (ainsi qu'avec l'affichage des taxes) mais cela s'arrête là. Vous pouvez toujours utiliser un champs personnalisé puis altérer la vue produit pour rajouter l'affichage de la valeur du champ, mais cela nécessite donc de connaitre un minimum de php.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25691

Merci pour cette réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum