[Résolu] Réservation et file d'attente

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
12 years 11 months ago #18599

Bonjour,

Je dois réaliser un site web basé sur des réservations d'ateliers pour des personnes ou des groupes.
J'ai bien vu l'exemple réalisé avec Hikashop pour le Joomladay, ce qui avance déjà pas mal le projet. :)

Simplement je souhaite arriver au même résultat que l'atelier des chefs dont voici un exemple : www.atelierdeschefs.fr/fr/cours/paris-50675.php

Jusque là pas de soucis, mais en fait en fait je ne sais pas si il est possible gérer une file d'attente avec Hikashop. Par exemple lorsqu’un produit (un atelier) a épuisé ces 5 unités de stock (places disponibles) je souhaiterais avoir une gestion de d'une file d'attente avec un mail d'avertissement en cas de place disponible ?

Pour l'instant sur Hikashop je ne peux qu'afficher "Pas de stock" en cas de produit vide. :unsure:

Auriez vous une piste ??

Merci !

Last edit: 12 years 11 months ago by tristan.stgermain.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #18600

Il n'y a pour l'instant pas de système de file d'attente une fois que le produit n'est plus en stock.
Vous pourriez changer le message (tous les textes dans hikashop sont modifiable) pour demander à la personne de vous envoyer un email ou mettre un lien vers un formulaire de contact. C'est assez facile. Vous pouvez aller dans la configuration dans l'onglet Langues pour éditer votre fichier de langue.

Par contre, si vous souhaitez vraiment un système de file d'attente dans hikashop il faudrait le programmer...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
12 years 11 months ago #18601

Peut-on communiquer par MP à ce sujet ? Il s'agit d'un projet sérieux.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
12 years 11 months ago #18606

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact: www.hikashop.com/fr/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum